flavien_1
flavien_1

inscrit le 01/07/10
245 messages

Voila bonjour à tous je maitrise le suicide mais le problème c'est que je n'arrive pas à etre bien droit ce qui est plus beau ! si yen a qui ont des conseils merci! http://flav2104.skyblog.com

shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
sert le cul et envol toi :lol: monte ta selle elle est peut être un poil trop basse ??? si elle est trop basse si tu la monte tes jambes serons plus tendue et donc mieu pour la sérrer entre tes jambes et sa peut avoir un effet sur ton dos mais ce n'est qu'une suposition :wink:
rey_07
rey_07

inscrit le 28/07/07
29 messages
sur ton blog page 12 moi je le trouve bien réussi ! (perso j'y arrive pa dutout... j'ai peur quand je lache les mains :?)
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
moi je dit meme si cam a un style propre a lui meme n'essaie pas de copier les style des autre pasque c'est pas bon il faut que tu ride a ta facon et non a celle des pros! c'est comme si quelqun voulez copiez le style den'importe qui ce serait toujours moins beau que le proprietaire ! moi je dit reste toi meme et envoi des suicide a toi !
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
completement d'accord avec mikael , de plus tes suicides sont trés bien fait
flavien_1
flavien_1

inscrit le 01/07/10
245 messages
c'est pas spécialement une question de style mais plutot de me mettre debout.
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
ba moi perso je te trouve largement bien sur ta photo vois tu ! je trouve que ca sert a rien de chercher a faire du mac caul fait du toi ! et puis un suicde est un suicide après tous !
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
mets toi + nose dive. si tu te penches en avant c'est pour ne pas partir en arrière, alors si tu fais exprès de piquer un peu en te mettant droit tu remonteras le vélo à l'horizontale. je ne le passe pas. mais je la verrai plutot comme ça la technique. teste une fois et dis moi si ça change bonne chance et bon ride ++ ps : j'ai ce prob sur les barspins, je mets le vélo normal et quand je mets mon corps droit je pars en arrière :lol: edit : arf les 2 bras cassés ça va etre dur de t'entrainer :? bon rétablissement et bon courage :wink:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"mikael77" disait:
moi je dit meme si cam a un style propre a lui meme n'essaie pas de copier les style des autre pasque c'est pas bon il faut que tu ride a ta facon et non a celle des pros! c'est comme si quelqun voulez copiez le style den'importe qui ce serait toujours moins beau que le proprietaire !
+1, et c'est juste une coincidence si je roule comme Hill ! :P [size=7](en moins rapide)[/size]
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Ok....pas copié le style....mais les vidéos pros peuvent aussi aidez a avancer!!Donc je dit 50/50.... :wink:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
oui inspire toi des geste technique des pros mais tout en gardant ton style au pire au debut tu va faire du can-can a la lacondeguy puis après a toi de trouver une variante pour faire du toi ! le but étant d'etre toi meme et no de ressemblé au autre (je sais qu'on est sur le suicide !!!) mais bon ton suicide c'est toi qui voit par exemple tu peut faire du claquement de mains dans ton dos, des petit delire comme sa ! c'est toujours marrant moi je m'ecalte sur mes no foot trop moche :lol:
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
J'avoue que c'est dur de faire un suicide debout !! et j'ai remarqué que quand on mets les mains derrière le dos , on a tendance à se pencher en avant : [img=http://img90.imageshack.us/img90/2541/dsc03044wy6.th.jpg] alors que si on les mets a 90° ou juste un peu plus on peut se mettre un peu plus en arrière : [img=http://img228.imageshack.us/img228/2723/dsc03039rq5.th.jpg] Mais en même temps je les fais depuis pas longtemps donc je crois que je vais me taire ! ^^
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
moi je le rentre pas mais si j'avais les cou*lle de me lancer je ferais un genre de christ hand en fait pour vraiment faire un truc bien stylé ou un bon gros suicide bien en arriere ! mais j'aime pas top les trick avec les mains je prefere ceux avec les pieds du genre nac nac ou can can !
Dekaps'
Dekaps'

inscrit le 29/10/06
12 messages
Perso, je rentre le suicide depuis pas longtemps et les miens étaient aussi un peu tordus. Et en fait, j'ai réalisé qui si tu as plus de temps, si tu tends bien ton geste et que tu penses à te redresser, ton spad gardera la même trajectoire que si tu faisais ça à l'arrache. Donc pour se redresser, une seule solution à mon avis: de l'entrainement, une grosse bosse et le cerveau qui marche juste pour dire "tiens toi droit, tiens toi droit". Voila voila... PS : il est ou ton spot flavien, paskil a l'air bien sympa ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in