SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous !! J'aurais voulu savoir comment faire pour se caller sur une pédale en haut d'un quarter (sur le copping) et surtout comment redescendre!! J'arrive de temps en temps a me caler mais la descente ... :? (PS: coment s'appelle se triks qui est plutôt effectuer en BMX) Merci d'avance !!! :D SXS_Windham
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
c'est pas un abubacca . :? je suis pas sur :roll:
birach
birach

inscrit le 20/08/06
410 messages
http://www.vttfreeride.com/dossiers/article-140-labubaca.html si tu parle de ca c'est un abubacca et apres y'a ca http://www.vttfreeride.com/dossiers/article-138-le-roll-back.html sinon si c'est pas ca trouve nous une video stp
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
je pencherais plus pour un pedal grind
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/07/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Je pense qu'il veut parlé d'un petit bunny juste au dessus du coping pour ensuite poser sa pedale ( coté quarter ) sur le coping, et ensuite en redescendre. Un Pedal Grind à l'arret quoi. Sinon j'ai jamais essayé donc peut aps t'aider.
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages

Merci a tous pour vos réponses mais ce n'est ni un aboub ni un roll-bake :D J'ai trouver dans une vidéo un truk qui y ressemble mais la le mec se cale sur ses pegs et grind le long de la rampe et enfaite moi je me cale juste (sans grinder et sur la pédale) Vidéo : Corey Martinez dailymotion.com A environ 1min20 :wink:

Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Oé c'est souvent vu en bmx! Moi je sais vraiment pas faire du tout^^ Mais je pense que déjà faut mettre le pied d'appel sur le haut pour éviter de redescendre en arriere^^ enfin logique et j'pense t'a du y comprendre. Sinon pour redscendre j'pense que tu devrais regarder des vidéos de bmx ou vtt ou ils font cette figure et passer le ralenti pour étudier le mouvement... Enfin je crois qu'il font un bunny et il reparte logique
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
sa s'apelle tout simplement un disaster xD Jy arrive presque avec le BMX mais la couronne touche donc je risque de casser la chaine donc je le fais pas ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in