Salut à tous,
pour mon premier post je vous fait part de mon petit probleme, depuis quelques mois je me suis remis au VTt et j'ai fait l'acquisition d'un decath'' 8.2 (apres reflexion j'aurai du prendre un tout suspendu mais bon on va attendre un peu avant d'investir de nouveau alors a defaut va falloir faire avec ^^).
Je pense avoir un equilibre correct (weeling et resté a l'arret sans mettre le pied par terre ne me pose pas de probleme, je ne sais pas si cela importe enormement mais je prefere le dire)
En gros je suis motivé pour faire des gap et jump, pour le premier j'y vais à mon rythme trankilou et pour l'instant je passe des petits devers d'environ 60-70cm sans en prendre trop dans la tete malgré l'absence d'amortos', en revache en ce qui concerne les jumps j'ai une certaine retisance, il y a un element en plus qui est la "monté en l'air" qui me chagrine quelques peu , chose que je n'ai pas avec un gap car c'est moi qui donne une impulsions pour leve la roue avant
Je ne sais pas si je suis tres clair mais si certaain on eut cette "mauvaise" experience merci de me faire par de vos conseils ^^ j'ai bien regardé les differents tutaux expliquant la demarche a suivre mas quand ca veut pas .... ca veut pas ^^
Ce que je trouve etrange c'est qu'il semblerai qu'un gap soit plus dur a appréender (du haut d emes 60cm je ne sais pas si on peut dire apprehender mais bon) alors que pour moi c'est tout l'inverse
@ tittre d'info je porte un casque intégral, gants et camelback ce qui je pense inconsciemment rassure quelques peu avant de se lancer
@ toute
psycho
inscrit le 17/06/07
12 messages