mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
je lance ce topic pour savoir dans le monde du dirt quel est le trick le plus simple a rentré sur une double ! (je debute donc moi je fais que du 1 hand et 1 foot / x-up 90° euhhh mini tabletop et un semblant de no-hand donc voila l'étandu de mon "niveau" !) Moi perso j'adore le 1 foot que je trouve simple et super estethique (si on retombe a un pied si on maitrise le velo c'est pas de pelle garantie !) :lol:
birach
birach

inscrit le 20/08/06
410 messages
sur une double les plus simples c'est dans l'ordre le air, le x up, le transfert
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
ouai genre c'est super simple un transfert , un air c'est sur un quarter pas sur une double mikael77 tu reponds tout seul a ta question :roll:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
on appel aussi "air" le fait de pousser bien haut le vélo pour ne chercher que une belle hauteur sur une double :wink:
nice_trick_Buddy
nice_trick_Buddy

inscrit le 25/06/07
140 messages
Tenter des petis whip (je pense que ça ce dit whip le déhanché, vélo en perpendiculaire), puis avec de plus en plus d'amplitude et après c'est la classe un whip bien claqué ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
oui mais voila la taille de ma double fait a peine 1 metre donc pour envoyer super haut c'est difficile de faire une courbe pour allez bien haut et qui soit douce et puis no foot cancan sur une double de cette taille tu le fait mais après tu mange le sable !! alors dis toi no hand j'ai a peine le temps de le faire !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
romgim
romgim

inscrit le 03/01/07
208 messages
hier je suis allé au bol de lyon ! et ben en une journée j'ai réussi a rentré : one hand ( jarrive a tocuhe mon pneu avant, a fair eone hande suicide ... ) le no foot ! le no foot sit grad réusii une fois ! le condor ! le table top !! jme suis laché en clair ! mé terribble ! j'arrive a balancé le superman sit garbn mé pas a la replaqué ! et je fais du dirt depusi 4 mois ! Donc esaye le no foot ! puis no foot one hand car tu maitrise one hand .... imagine !
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
oui mais le truc c'est que sur ma double j'ai l'impression de ne pas avoir suffisament d'emplitude pour pouvoir lacher le no foot mais des que j'arrive no foot je vais direct sur le one hand no foot après peut etre no foot seat grab ... mais la il faudra augmenter l'impulsion !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
sloperider
sloperider

inscrit le 25/07/07
48 messages
hiper facile le no foot, tente tu vera bien, qui ne tente rien n'a rien ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in