fr01
fr01

inscrit le 17/03/07
237 messages
Bonjour, je voudrais savoir comment s'y prendre pour faire un cross up tourner le guidon d'un demi tour ? et ... :?: voila merci d'avance pour les reponces :wink: A+ fr01
rider_74500
rider_74500

inscrit le 15/08/07
41 messages
salut ba en faite c tout simple il faut deja bien soter ne pas se precipiter et penser a la figure il faut d'abord penser a faire un beau saut aprais une foi ke t bien stable en lair tu tourne le guidon (moi c ver la gauche) et tu noublie pa de te remetre en position initiale le plus important est de lacher la figure quand t'est bien en laire et pa deke tu decole vala
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Salut, C'est assez simple en fait, je ne vais pas t'expliquer comment tourner un guidon, mais ta main droite (ou gauche) doit vraiment aller à la rencontre de l'a gauche (ou de la droite) il faut que tu fasse comme si tu "jetais" ta main vers le côté ou tu veut tourner. Bien penser a te reculer, lorsque tu commence ta figure commence a te reculer en arrière pour que le guidon puisse passer, et dès que tu le peut avance toi pour ne pas trop partir en arrière. Reste bien souple des jambes et du buste. Tu peut t'entraîner au sol aussi ... Sur ce, bon entraînement ! a+ :wink:
DeDe47
DeDe47

inscrit le 29/03/07
79 messages
salut tout lmonde, moi je rentre quasiment le x up au sol et le cross up en l'air, mais j'ai un petit probleme, c'est que quand je suis en l'air, je tourne mon guidon, et arrivé a 90° mon vélo bouge dans le sens de la rotation de mon guidon( je tourne le guidon vers la gauche), et je vois pas ce que je peux faire pourle rentrer sans bouger mon vtt avec.. :?
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
c'est parce que ta rotation n'est pas fluide ou que tu commence à tourner encore sur l'appel
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/07/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Faut bien attendre que ta roue arrière ai décollée pour lancer la figure
D.D.
D.D.

inscrit le 23/07/07
16 messages
euh ces quoi la différence entre un cross up et un x up ?? ( :oops: )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
D.D.
D.D.

inscrit le 23/07/07
16 messages
ah oué ok merci ^^
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
moi j'appel ca un mini x-up lol :oops:
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/07/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Cross Up...jamais entendu parlé Je prenais ca pour un X-Up
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
"icarus88" disait:
le cross up tu fais un quart de tourt avec le guidon alors que le xup tu fait un demi tourt(ca fait un x avec les bras)
heu non: cross = X en anglais
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
moi c'ets la meme je penser que X-up c'était 180° avec le guidon et cross 90 mais je sais pas trop en fait ca motive en tous cas de savoir qu'il y a un trick entre rien et X-up!
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
Aucune difference entre cross et x ^^ XC: Cross-Country 4X: Four-Cross :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in