boubou42
boubou42

inscrit le 12/08/07
320 messages
bonjour a tous, alors voila j'aimerai avoir la bonne technique pour décoller sur un saut en enduro fr merci d'avance pour vos réponses
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
uneu de vitesse + un bunny :D
boubou42
boubou42

inscrit le 12/08/07
320 messages
oui sa je le sait mais je fais lequel celui ou on décolle dabort l'avant et pour décoller l'arriere on fait un transfert de masse ou celui ou on tire en mm tps sur les pédales et le guidon ?
nice_trick_Buddy
nice_trick_Buddy

inscrit le 25/06/07
140 messages
Celui où on tire en même temps c'est un peu un truc de débutant. Ca peut juste servir en cross country quand on veut économiser son énergie et passer juste une racine (un tru cpas très haut) et que la selle haute empêche d ebien faire un vrai bunny Mais si en enduro , si tu baisses un peu ta selle en descente faut faire la vraie technique si tu veux passer des trucs plus gros genre tronc, grosse pierre ... Ou aussi sur l'appel d'un saut pour aller plus loin et plus haut
lezito
lezito

inscrit le 11/08/07
45 messages
beh moi, je sais pas non plus faire de grand saut, mais des fois je leve juste le guidon, sa decolle bof, pi de temps en temps je leve tout en meme temps et sa va un peu mieu je trouve ...
boubou42
boubou42

inscrit le 12/08/07
320 messages
ok merci c'est ce que je pensait donc y me reste plus qu'a m'entrainer hihi!!!!!
rodrigue14
rodrigue14

inscrit le 01/07/07
148 messages
Matos : 1 avis
tu tire un max sur le guidon a l'appelle (pa trop kan meme) et tu pousse kan ta roue avant et en l'air
birach
birach

inscrit le 20/08/06
410 messages
tu veux passer un drop ou un gap psk pour un gap le mieux s'est la vitesse+le bunny en 2 temps, et sur un drop en enduro le mieux c'est en manual en plus les velos d'enduros ils se cabrent facilement
boubou42
boubou42

inscrit le 12/08/07
320 messages
dsl mais je c'est pas se que c'est un gap (un saut ac un appel et un recep ?) si c sa ben oui mais c'est surtt pour les racines
traildest
traildest

inscrit le 25/12/06
72 messages
si c'est une bosse tu te compresse sur l'envoi après tu leve ta roue avant et ton arriere quand elle a quitté l'envoi tu te met droit qur ton bike en l'air jambes tendus ou tu fléchis a toi de voir après la hauteur ca se fait avec la technique ==> entrainement
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in