katsumoto
katsumoto

inscrit le 03/07/07
222 messages
Salut, je commence a apprendre le no hand : j'arrive a enlever chaque mains a 20 cm du guidon Dois-je me lancer et le faire d'un coup et taper les mais dans le dos ou le faire progressivement un peu plus a chaque fois ? Et sur quel type de saut : double, gap ??? Je fait sa avec un big hit fsr 2 2007 Merci
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
comence petit a petit, essaye de metre tes mains paralles au guidon et perpndiculaire a ton corps, puis après tu va de plus en plus loin :wink:
freerider51
freerider51

inscrit le 27/07/07
167 messages
ben moi j'ai fait le contraire g laché d'abord comme toi sur le premier saut puis directement jusque dans le dos sur le deuxième et maintenant je le rentre sur n'importe quel saut je rentre meme le no hand landing et pour t'entrainer c'est ieu de commencer sur une table ou un double mais assez long quand meme que tu est le temps de le faire entierement sur un gap c'est plus chaud :wink:
traildest
traildest

inscrit le 25/12/06
72 messages
moi perso je lache et tout de suis après je me baisse et je catche et quand c'est tendu je commence a ramener et je décatche
bikeur51
bikeur51

inscrit le 13/08/07
8 messages
moi au debut je retire les main de 10 cm (et je parté en travers) aprés mon potes ma dit de séré la selle en l'air avec mé jambes sa va 10 fois mieu j'arrive a controlé l'assiete du vélo sans les main
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/07/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Lorsque vous vous appretez à remettre les mains sur le guidon, vous le regardez ce guidon ou vous regardez devant vous?
konsuki
konsuki

inscrit le 03/04/07
144 messages
Matos : 1 avis
moi je regarde mon guidon
MAD_DOG
MAD_DOG

inscrit le 05/03/06
139 messages
tien sa tombe bien est-ce qu'il faut tenir le selle entre les jambes comme quand on fait un bars spine ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Oui, au sol comme en l'air il faut choper la selle entre les genoux.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
MAD_DOG
MAD_DOG

inscrit le 05/03/06
139 messages
oki merci ca va m'aidé lol
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
Pour t'entraîner , tu peux même faire le suicide en levant la roue avant , comme ça t'as l'habitude de choper la selle en "quittant l'eject" ^^ . Et après ça se fait tout seul en l'air ! D

En esperant de t'avoir aidé ...

ju
Dekaps'
Dekaps'

inscrit le 29/10/06
12 messages
Hey Moi, je viens juste d'apprendre à faire les suicides (enfin ya 2 semaines ^^). Je me suis lancé sur un saut, sans me poser trop de questions et naturellement, j'ai chopé la selle une fois en l'air... Il suffit de pousser le vélo et et la selle vient automatiquement se caler ou il faut. Je trouve que c'est plus simple que de la chopper encore à terre : on est tout crispé sur l'eject et rien de bon n'en sort... Voilu
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in