Knilly
Knilly

inscrit le 16/06/07
63 messages
Bonjour je voudrais savoir combien de metre vous faites en stoppie (sur terrain plat et pas en descente). Pour ma part j'ai fait 3 metre 10 ce matin. Pour les ignorant, pour calculer facilement votre distance vous faite un trait a la craie sur la route et vous mettez un decametre a coté et vous demandez a un pote de vous dire ou etait votre roue av quand l'ar a retouché le sol ^^. Svp dites franchement la distance car les mitto qui se rajoute 5m sa m'interresse pas
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
e, dh moi je fait pas trop de stopie :? donc je sais pas si j'en fait sur les parking entre les manches :lol: ou les nofoot cancan sur place aussi :)
teilmon
teilmon

inscrit le 20/04/09
309 messages
tu fais des stoppies avec un RR5.2 ??? :lol: Personnellement c'est pas une figure qui m'interesse, je préfère à la limite les nose manual...
Knilly
Knilly

inscrit le 16/06/07
63 messages
et oui avec un RR 5.2 :) avec des bon patin sa marche bien Et les nose manual c'est bien sur la roue avant sans freiné? si c'est sa jy arrive pas je retombe ^^ Deja je m'entraine au manual apres je verrait le nose. et j'ai que 14 ans tu sait donc j'ai pas trop les moyen de me payer un pur velo ^^ t'en a 20 toi c'est normal. j'espere bien qu'a ton age j'aurais un bon velo lol PS: ton site est sympa :)
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
moi ya 3 4 ans je tenais environ 4m avec un giant boulder :oops: mais bon ça sert un peut a rien a part a s'arrêter aux stop :lol:
teilmon
teilmon

inscrit le 20/04/09
309 messages
C'est vrai à quatorze ans j'avais un vélo encore plus pourri que le tien :lol: Tu as de la chance, tu es dans la bonne génération de riders, tu vas pouvoir évoluer, ca commence au stoppie, et ca fini au tailwhip :lol: Ah si j'avais connu ce genre de vtt avant... Mais t'inquiete pas ca viendra vite le bon matos, après tu peux plus te passer de mettre tout ton fric dedans (mes parents en savent quelque chose :D). Faut que tu fasse des jobs d'été, c'est comme ca que j'ai commencé, et en plus maintenant t'as la chance de trouver des vélos pas chers (max max, stp...) Tu as l'avenir devant toi !! (comme tout le monde...)
Knilly
Knilly

inscrit le 16/06/07
63 messages
Merci^^ c'est sympa et pour les boulot d'été la boulangere prend des jeune defois donc j'essayerais dans 2 ans ^^ lol
teilmon
teilmon

inscrit le 20/04/09
309 messages
Ah ouais c'est pas mal chez la boulangere... Elle a de belles miches? :lol: ok :arrow:
Knilly
Knilly

inscrit le 16/06/07
63 messages
:lol: mdr ouai mais c coolcomme sa je travaillerais le matin et j'aurais tout l'aprem pour faire du velo ^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Knilly, 09/08/2007 - 13:50
nice_trick_Buddy
nice_trick_Buddy

inscrit le 25/06/07
140 messages
J'en faisias pas mal y a 1an ou 2 deux puis j'âi un peu arêté parce que c'est tout le temps la m^meme chose et c'est pas trop dur puis pour économiser le matos aussi :wink: J'ai mesuré un fois 25m sur un faux plat descendant, je me lançais en sprintant à 40-50km/h puis hop... J'avais just'e les freins un peu limité pour bien faire l'impulsion, avec la vitesse ça mord pas Maintnenant j'en fais encore mais avec moins d evitesse parce que faut se rmettre en confiance qd meme VLà une vielle vidéo où j'en faisais mais désolé faut etre inscrit à Dailymotion pcq que quelqu'un à censuré la vidéo pourtant y a rien de trash :wink: http://www.dailymotion.com/Benwilmart/video/xcg74_front-stop-kill-paf-le-chien_extreme et ça c'est mieux, c'est Bobby Root dans NWD 2, stop it en tamden :lol: http://fr.youtube.com/watch?v=FH3kb23NvEs
skybird
skybird
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/09
277 messages
trop fort la vidéo de bobby root :shock: :lol: il est trop fort :)
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis

cest quoi le titre et lartiste cette musique merci fr.youtube.com

Knilly
Knilly

inscrit le 16/06/07
63 messages
Sympa tes video nice trick buddy (ou benwilmart sur dayli ^^) j'ai regarder toute tes video et j'aimerais avoir le meme niveau que toi :) :P
nice_trick_Buddy
nice_trick_Buddy

inscrit le 25/06/07
140 messages
Merci Y a rien d'impressionnat mais on s'amuse comme on peut hein :wink: Malheureusment question dirt, descente... y a rien près d echez moi Là j'attends un Absolut pour faire du street à Bruxelles où je suis en fac
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
sans me venter et sans mentir en stoppie sur le plat jte passe 10 metres dans la poche !! :lol: c'est tellement facile... tkt pas j'ai mesurer moi ossi !
lezito
lezito

inscrit le 11/08/07
45 messages
Bon level le mec, y'a du avoir du boulot dérrière !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in