blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
voila j'ai un gap ( une barriere rocheuse d'environ 1.40-1.50 ) je l'ai déja passé mais je lis souvent: " fais un petit bunny avant et ca passe ...." mais le probleme c'est que la recep' n'est pas lngue est quai-plate alos il vaut mieu que je le passe en bunny ou en manuel comme je ais d'habitude http://img502.imageshack.us/img502/6813/gapmn3.png
Scr4m
Scr4m

inscrit le 14/07/09
68 messages
Manual et bien amortir sur la recep, je vois pas en quoi le bunny serait utile, a part sauté un tout petit peu plus haut :?:
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
mon avis: sur les courbes on dit de faire une bunny mais je pense que ça signifie pomper et en meme temps lever le vélo pour mieu controler le saut et pouvoir lacher des figures. pomper permet aussi de prendre plus de hauteur sur les saut asser bas. ça sert pour les double, table et autres mais pour les gaps le bunny ne sert a rien sauf pour prendre plus de hauteur . a toi de voir ... :wink:
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
1m40-1m50, sacré "barrière rocheuse", on parle même de canyon à ce moment là :arrow:
matthias
matthias

inscrit le 14/06/09
290 messages
Un futur spot de base jump !!! :arrow:
teilmon
teilmon

inscrit le 20/04/09
309 messages
"musclor9" disait:
mais pour les gaps le bunny ne sert a rien sauf pour prendre plus de hauteur .
Ca sert surtout à aller chercher la recep si elle est un peu loin... Mais pour une "barriere rocheuse" :lol: de 1m50, avec recep courte et surtout à plat, il vaut mieux faire un manual pour mieux controler son velo. Sinon essaye de trouver un vrai gap, avec recep longue et surtout en pente....
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
ou je fais du vélo yia pas de vrai gap comme vous voulez :(
teilmon
teilmon

inscrit le 20/04/09
309 messages
Je sais pas si tu es de marseille (comme le dis ton nom...) mais dans les calanques, il doit bien y avoir des bons gros gaps...bon après c'est du water jump, mais bon :lol:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
dans les calanques mais l'été certains espace sont interdit pour sécurié ( feus ) :(
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
ouf t'amuses pas a y aller tu risques tres gros. Jme suis fait choper par 1 garde avec des potes il y a quelques jours dans un parc national ou le vélo est interdit normalement alors en plus avec le risque incendi... enfin on a eu de la chance le garde s'est montré comprehensif et nous a laissé repartir mais on a bien flipper quand meme... sinon a calelongue il y a des gap partant de 1m jusqu'a de 5m de haut mais la recepe est meme pas 2m derriere et ne fait meme pas la longueur de 2 vélos... jcrois qu'il y en a que 2 qu'ils l'ont envoyé, moi j'ai pas eu les couilles...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in