pierolalun
pierolalun

inscrit le 01/04/07
157 messages
Salut ! Alors voici quelque mois que je m'entraine aux rotations. Je m'entraine sur une table de skatepark et je passe le 180° à n'importe quelle vitesse, mais je bloque toujours à 180°, impossible d'aller plus loin !! Et pourtant, je passe le 180° aussi au sol, alors bon !! J'ai bien essayé d'aller plus vite, j'ai ratéri la roue arrière dans la récep, en rollback, pas cool..... J'ai essayé d'envoyer comme un porc, et toujours 180° ! j'e fais pourtant bien gaffe à la position de la tete et tout, mais bon.... Peut etre est-ce la géométrie de mon bike qui est mauvaise ( shred 2006 en M + drop off )........mais sa m'étonnerais, et puis je peux pas le changer... Si quelqu'un pouvais me décrire la position exacte à avoir sur le bike, comment envoyer le vélo, enfin voilà quoi..... Excusez moi pour ce énième post mais tout ce que j'ai pu lire ne m'a pas renseigné.... Merci d'avance, si besoins je posterais une vidéo plus tard. a+ pierolalun
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
essaye 360 tail tap, sinon tu regarde bien ou tu veux aller (faut que tu regarde carrement derriere toi), au debut, tu vas le finir en tail tap mais avec le temps ca va passer :wink:
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Regarde bien ou tu veux atterrir. Tous se fait avec les épaules.
biker34370
biker34370

inscrit le 29/04/07
30 messages

regarde comment je le passer au debut dailymotion.com

franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
moi aussi j'arrivé pas mais il est passer ^^ bon en peu de temps mais il passe maintenan Alors se qu'il faut c'est un peut tourner dans l'eject (dernier moment ! sinon tu va grave te décaller) ensuite tu regrade tres tres fort derriere toi bien droit ! (sinon tail tap ou nose dive ^^) tu pousse bien fort tes épaule bien que en regardant bien derriere tu y arrivera ! La geo ne change pas grand chose je pense ! Je pense que si tu me change mon stp par un autre que tu me le laisse 5 min que je m'adapte tu peut retaper un 360 ! Mais la tete ! toujours la tête ! un peu d'entrainement et sa passe ;)
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
faut rouler plsu vit eet aller plsu haut pas besoin de tirer comme un porc honnetement le 360 ça passe tranquille surtout si tu fais ça sur une table ya pas de danger...(faut que j'arrete de donner des conseils comme ça moi après le 360 ça va etre le truc de base lol)
Julien13810
Julien13810

inscrit le 24/04/07
315 messages
Salut, moi j'arrive juste a faire un petit 90° en bunny up :lol: Je me demande si on peut faire un 180° et aussi un 360° en bunny up :? Merci d'avance et a plus :D
traildest
traildest

inscrit le 25/12/06
72 messages
c'est pas parceque tu fais 180 en bunny que 360 sur bosse, je fais 270° au sol et 360 en grugeant et sur saut c'est différent faut se déhencher , le 1er 180 c'est grce a l'envoi et le deuxieme c'est celui que tu dois gérer donc tourne tes épaules et vas y a donf
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in