nickpro
nickpro

inscrit le 26/07/07
9 messages
slt amis rider je voudrais savoir comment monter de marche d'escalier car tout pre de chez moi il y a 4-5escalier asser larges et espacés mais je passe ke la roue avant j'arrive po a passer l'arruere ... des conseils??
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
tu veux dire 4-5 marches bas tu prend de la vitesse et tu pédale si c'est pas trop haut ta fourche se comprime et ta roue passe ensuite avec les vitesse la roue arriere suit :wink:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
ou sinon t'y va methode trial , c'est a dire marche par marche , c'est pas trés compliqué et c'est stylé
rominet
rominet

inscrit le 19/05/07
26 messages
mais avec un TS c'est plutot physique... :P
nickpro
nickpro

inscrit le 26/07/07
9 messages
commeent on fait la méthode trial car mon velo n'a pas de fourche
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Tu m'est la roue av sur une marche, la roue arriere sur la marche inferieur et tu monte en faisant des bunny up, toujours dans ce style.
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
"nickpro" disait:
commeent on fait la méthode trial car mon velo n'a pas de fourche
Pas de fourche suspendue je pense^^. Ben c'est encore plus simple ! Tu te met parallèle aux marches, puis tu monte une roue puis l'autre, puis te recommence. Tu peux commencer par monter l'avant, ou l'arrière.
nickpro
nickpro

inscrit le 26/07/07
9 messages
oui^^ mais c'est parce que je n'y connait rien en vélo^^ je comprend rien dans votre language lol mais bon je debute donc je vais co=mencer à m'habituer
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in