nickpro
nickpro

inscrit le 26/07/07
9 messages
slt amis riders je voudrais savoir comment faire disparaitre une douleur au bras survenue a la suite de tentative (vaine) de wheeling si vous avez une idee....
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
tu es tombé ??? si oui comment, ou as tu mal ...
nickpro
nickpro

inscrit le 26/07/07
9 messages
non non je ne suis po tomber j'ai juste essayer de faire des wheels mais je creve de mal o bras gauche
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
je pense que t'as juste un peu trop tiré sur ton muscle ptite courbature/ contracture au pire déchirure faut plus tirer avec ton bras faut mettre au chaud pour laisser reposer le muscle et boire beaucoups et étirer :wink:
nickpro
nickpro

inscrit le 26/07/07
9 messages
ok nikel merci pour vos reponce rapide
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
de rien surtout pas forcer sinon ce serra pire :wink:
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
par contre, tu peux forcer sur tes doigts pour écrire correctement... Ecrire "O" au lieu de "au", c'est quand même le top du top niveau flemme!
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
hey !!! Phil nous on est rider pas modo chacun sont truc tien tien ça me rappelle un truc ça :lol: ok ok :arrow:
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Oui, mais la, le calembour était trop beau! Et bon rétablissement "O" éclopés...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in