fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
salut, voila j'ai repri le vtt après avoir repeind mon vélo , et le remonter soit un très bon mois à plus rider, et la aujourd'hui sous la canicule je repredn mais la........je n'est plus mes repère, les gap et tout je les passe mais je suis plus du tout à laisse, j'ai failli me prendre une voiture...bref c'est la galère en plus mon amorto est trop mou alors sa arrange pas les chose, meme quand je saute 50cm j'atterri j'entend un gros sppplllllaaaaattchhh! comme si je me laisser tomber, j'ai pas le morale en plus bref sa promet pour roubion si je suis comme sa mais au moin laba yaura pas de voiture!! merci pour vos conseil
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis
Mon conseil entraine tio régulièrement et ça reviendra tout seul ton aisance ... En tout cas bon courage à toi!
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
fifou je suis dans le meme cas que toi , c'est normal de ne plus etre a l'aise sur ton vtt ,mais ça va revenir trés vite :wink:
rider23
rider23

inscrit le 08/03/07
51 messages
salut moi c etais pareil je monte des cotes sur la route sa alait mieux et ensuite a fond dans les roads gaps salut
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Il faut revenir progressivement, commence par refaire des petits sauts, puis prends des lignes de plus en plus chaudes, çà reviendra ! ;)
rider2xbike
rider2xbike

inscrit le 28/07/07
11 messages
salut moi, j ai construit des petits sauts sa va mieux mantenant
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in