relo
relo

inscrit le 05/06/11
8 messages
bonjour est ce que la position des pieds est identiques ? pour un virage releve a gauche normalement le pied droit est vers le bas et le gauche en haut Mais il n'y a pas de variation genre pedale a plat mais que l pied doit etre devant dans ce cas merci de vos conseils
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
En Wall ride je pense que de toute façon, tu n'arriveras pas à fouttre tes pieds décalés, et puis ça n'a surtout aucune utilité et c'est même bête: Si tu fais ça, ton pied côté wall sera au plus bas et dons sera le plus proche du wall... (à moins que tu sois incliné à plus de 90° mais là t'es balèze :lol: ). Donc en wall, t'emmerde pas avec ça, laisse tes pédales à plat. Pour les virages relevés, laisse aussi tes pédales à plat, enfin comem tu le sens mais l'intérêt de décaler est limité, éssai plutôt d'incliner ton corps au maximum que tu peux pour gagner de l'appui.
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
dans un virage la pédale exterieur est en bas et tu appuis comme un malade pour avoir du grip :wink:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
En wallride et relevé, on est rarement en manque de grip. BoByyy a donc raison. Penses à incliner plus ton corps que ton vélo (l'inverse d'un virage à plat quoi) pour tourner au plus fort. :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
unrealrider
unrealrider

inscrit le 25/01/07
63 messages
Je suis pas d'accord avec bobby et black-orgit. Dans un virage relevé il faut avoir du grip et c'est tres important. Si vous dites le contraire c'est que vous etes jamais allez en montagne. Le grip en virage relevé c'est ce qui perment de prendre de l'appui. Donc la pedale exterieur en bas. Par contre en wall vous avez raison, vaut mieux se concentrer sur la position. Le wall c'est deja assez dure pour rajouter des choses. Voila :wink:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
"shock92" disait:
dans un virage la pédale exterieur est en bas et tu appuis comme un malade pour avoir du grip :wink:
"ludlud" disait:
ba deja en virage relever tu met le pied exterieur en bas,tu met de l'angle a fond et tu t'assoi sur ta selle,la tu aura de l'accroche.
"unrealrider" disait:
Dans un virage relevé c'est Donc la pedale exterieur en bas :wink:
sa radote un peu je pence con a répondue a la question
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
si tu tassoie sur la selle dans un virage relever je donne pas chere de ta peau a la fin de la dh :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
ça vous est deja arrivé de sortir d'un virage relevé par le haut ?
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages

moi oui a haute vitesse franchement assie sur la selle j'aimerais bien voir une photo ou une video de toi entrain de le faire a haut vitesse :wink: edit : enfait quand tu dit sur la selle c vraiment sur la selle ou presque comme là vttfreeride.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages

bas pas trop tien la y a plusieur mec montre moi lequel resemble le plus a ce que tu dit vttfreeride.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
ok d'accord moi je le fait pas parceque impossible de resortir vite du virage :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
quand mon cul touche ma selle dans un virage c'est que je suis out lol les jambes flasque :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in