yellow974
yellow974

inscrit le 21/06/07
41 messages
sal ben je commence le street et jarrive pa a atterir aplat enfaite on me di ke je leve tro la roue avant et je fai preske des manual a latterissage si vou pouvez maidez svp merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
C'est mieu de se poser sur l'arrière que sur l'avant.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
"ludlud" disait:
"fifikil" disait:
C'est mieu de se poser sur l'arrière que sur l'avant.
oui mais ENCORE mieu c'est les deux roues en meme temps.
Ouais, quand je gap un ptit mètre j'aime bien me poser en manual^^. En plus si tu dis que tu y es presque, pourquoi ne pas t'y entrainner ?
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
"fifikil" disait:
C'est mieu de se poser sur l'arrière que sur l'avant.
En pente c'est pas sur (je pense au dirt notamment). Ben le problème c'est que tu tires trop c'est tout.
Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
"Samo" disait:
"fifikil" disait:
C'est mieu de se poser sur l'arrière que sur l'avant.
En pente c'est pas sur (je pense au dirt notamment). Ben le problème c'est que tu tires trop c'est tout.
moi en street je descant aussi larriere en premier quand je descend doucement , sinon en dirt le mieux pour bien repomper dans la compression c de poser les deu roue en meme temp
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Oui en dirt c'est mieu de poser les deux roues en meme temps, mais :
"yellow974" disait:
sal ben je commence le street
Il n'est pas question de dirt^^.
Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
j expose les deux type pour qu on fasse bien la nuance et que le mec ne se prenne pas la tete parce qu il atteri sur larriere en descendan un murer apres si tatterir tro en arriere tire avan la fin du murer sa te fera faire un ptit manual avan la fin de l obstacle et quand ta roue avan depasse la fin de l obstacle tu reposse ton manual et tu raterira a plat (attention de pas piquer en loupan le manual)
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
pourquoi faire un gap a plat, ça casse le matos et le pilote et c'est pas agreable :roll: sinon il faut imperativement atterir sur la roue arriere si tu gap a plat.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Pour une marche à plat, il vaut mieux retomber sur la roue arriere, mais ne pas tirer à l'appel non plus. (en gros on se met bien en arrière jusqu'à ce que la roue est plus haute que la roue arrière, à ce moment on se met en avant.) ou plutot : regardes des vidéos de trial..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in