ofni
ofni

inscrit le 15/06/06
103 messages
Je sais qu'il y a plein de sujet dessus et les techniques de pilotages, mais j'ai tous lu et j'ai aussi regardé sur d'autre site mais aucun ne répond à ma question. Pour l'instant pour passer un (petit) trotore, j'avance assez lentement vers l'obstacle et je fais un manual quand ma roue avant et à un mètre, quand je sent que la roue arrière est pas loin je met une petite impulsion mais j'arrive pas à la lever haut. Est-ce que c'est parce que je fais le mouvement trop en deux temps et qu'une fois en manual je suis trop en arrière pour lever la roe arrière? Parceque si je décompose moin, il m'est arrivé de lever pas mal la roue arrièremais comme je fais les deux mouvements (lever la roue avant et lever la roue arrière) vraimenet dans la foulée, le vélo n'a quasi pas bougé entre les deux donc ou il faut que j'arrive avec une vitesse de malade pour franchir l'obstacle (ce que j'ai pas essayé), ou ma roue arrière retombe sur l'arrète du trotoire et j'ai déja tué une chambre à air comme ça. Donc je vois pas trop comment faire... J'ai essayé de regarder dans les vidéos style daily motion mais j'arrive pas à bien voir, il n'y a pas assez d'image seconde, c'est mal cadré et du coup je vois rien. Ce qui serait parfait ce serait si quelqu'un a le lien d'une vidéo de bunny de profil et au ralenti (ou que je puisse mettre au ralenti donc avec une fréquence correcte. Ou si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qui va pas dans mon bunny?
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
Ok aucun sujet ne repond a ta question , mais tu pourrait avoir l'intelligence de poser ta question sur un de ces sujet plutôt que de créé un millième post la dessus ! C'est vrai quoi sa vous arrive de lire les réglement des fois ?? Désolé mais je pense qu'un cou de gueule s'impose !! :evil: :evil: @+
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Oh allez pour quelqu'un qui s'exprime aussi correctement, qui développe les raisons pour lesquelles il a posté et qu'a l'air d'avoir déjà bien cherché tu vas pas nous les briser mmh? Sinon je pense effectivement que tu décomposes un peu trop ton mouvement et donc que t'es trop en arrière, mais comme je t'ai pas vu je peux pas vraiment dire...Si tu pouvais poster une vidéo de toi on pourrait te dire si vraiment t'as quelque chose qui va pas, là j'imagine le mouvement tel que tu dois le faire mais bon j'suis ptet pas dans le juste! Et plutot que des trottoirs, saute des obstacles, une brique de jus de fruit par ex ca fait la même taille mais ca fait pas mal quand tu retombes dessus ^^
Shun
Shun

inscrit le 27/05/09
29 messages

Tiens sa peut t'aider :wink: , les images sont bien décomposé Le bunny expliqué par Ryan Leech youtube.com Et le manual toujours pas ryan leech youtube.com

Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
Merci, moi aussi j'y arrive pas. Domage que ce soit en anglais :evil:
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/06/07
351 messages
Matos : 1 avis
Salut, j'avais le meme probleme que toi il ya quelques temps... pour faire un bunny en commencent par un manual il faut pas aller trop vite sinon ta roue arriere tape le trotoire (chambre a air éclatée...^^) donc tu arrives pas trop vite et il faut vraiment lever les genoux et se pencher vers l'avant (enfin essayer de faire décoller la roue arriere) au maximum!! il faut que tes genoux touchent ton ventre, le vélo suivra et décollera! pour ca il faut s'entrainer des heures!^^bonne chance!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in