Minou_1
Minou_1

inscrit le 06/07/09
44 messages
Bonjour, je vous présente mon spot http://img113.imageshack.us/img113/1535/monfuturesaut1ee7.th.jpg http://img70.imageshack.us/img70/1223/monfuturesaut2ii0.th.jpg le lancement ce fait un pe en descente et j'ai un rebord juste avant le saut cela me pose un pe probleme http://img64.imageshack.us/img64/4218/monfuturesaut3jc3.th.jpg http://img103.imageshack.us/img103/1001/monfuturesaut4gx0.th.jpg Pensez vous qu'il faut que j'aménage quoi que ce soit?? Si vous pourriez m'aidé dans la démarche a avoir pour le passé sans trop se fer bobo ca serai gentil, merci :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Ca passe même comme ça. Oublie pas de tirer sur le guidon c'est tout. Sinon tu prend une pelle et tu casses la terre un peu au dessus et tu la fais glisser histoire qu'elle aille jusqu'au muret. Comme ça ça te fera une pente douce et tu pourras droper tranquillement.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par -Seth-, 06/06/2007 - 21:56
Minou_1
Minou_1

inscrit le 06/07/09
44 messages
c'est ce que je pensai aussi merci, je tacherai de me faire ca au plus vit, merci :D
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
ou alors tu fais juste un bunny up avant le rebord :wink:
Minou_1
Minou_1

inscrit le 06/07/09
44 messages
par contre j'ai just oublié de precisé que je n'ai pas forcement bocou d'elan car si vous l'auriez pas remarqué c un chateau d'eau mdr, donc je dois le prendre a quelle vitesse a votre avis????
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Tu le prends un peu de "biais" ( je sais pas comment on écrit :oops: ) Et tu auras plus de vitesse Mais c'est un peu en pente donc pas besoins de trop de vitesse tu tires un peu l'avant Vidéo ?
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Ca s'écrit bien comme ça "biais" :) Moi je pense que le bunny est dommage car il ya une bonne pente derrière pour atterrir tout doucement. J'irais pas trop vite et je tirerai le guidon pour bien retomber dans la pente.
bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
ca fait aussi un joli wall ride 8)
TuR
TuR

inscrit le 11/09/06
136 messages
ya pas besoin de tirer trop, c'est ca qui a l'air simpa, juste assez pour que la roue arriere ai le temps de passer le rebord sans que ton avant pique. Mais tu peut piquer un peu étant donner que tu devrait rattérire parallement a la réception donc bien pencher en avant. Si tu tire trop, tu risque de rattérire en manual avant d'arriver sur les fesses
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
on dirais un gros trotoire :lol:
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Tu fais le tour et tu prends les escaliers :lol: OK :arrow: Je sors
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
c'est une sub box sa! c'est pas un gap! mais si tu veux le prendre en gap,tu peux tel qu'il est. de biais c'est le mieux pour la premiere,une fois le gap analysé, t'y vas de face,juste au moment où ta roue avant arrive a la marche,tu braque sur la gauche en freinant du frein avant et tu balances la roue arriere dans le vide,une fois dos a la pente,tu ramene par un geste vif et précis ta roue avant dans la recèp' pour ratterir sans perdre de vitesse. une fois ratterie,tu fais demi tour et tu pédales face au muret,arrivé a 50cm de l'obstacle, tu tires le guidon vers la gauche en tournant les épaules dans le même sens,mettant ta roue arriere sur le rebord du muret,une fois ta roue arriere posée et ta roue avant dans le vide,tu rebalance ton corp et ton vélo pour effectuer une rotation complête et retomber comme précédemment dans le bon sens de la pente. rien ne t'empeche de recommencer. voila,maintenant je m'en vais...
unrealrider
unrealrider

inscrit le 25/01/07
63 messages
Pas besoin de tirer l'avant, ca passe tout seul. Il faut juste une vitesse assez tranquille parce que si tu va trop vite tu passera au dessus de la descente et par dessus la descente devine ce qu'il y'a, du plat donc arrive normalement met toi simplement en arrière et après aussi il faut que tu soit decontracter parce que sinon tu va etre trop tonique et c'est pas bon pour l'atterrissage. :wink:
Minou_1
Minou_1

inscrit le 06/07/09
44 messages
oki merci je v y allé pépere, mais avant ca fo dja que je recup mon bike snifff
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in