stephaneride
stephaneride

inscrit le 28/05/07
12 messages
salut comme le titre l'indique j'ai un probleme avec l'impulsion voir dans mon profile les deux photo quand je ne prend pas d'impulsion sa passe mais mon amplitude et nul par contre quand je prend mon impulsion mon velo se tord il se me toujours du meme coté la dernierre fois j ai decolé a l'horizontal et j ai reatteri a l'horizontal pas de bobo mais une bonne gamel !!! LOL je suis debutant merci bon ride
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Matos : 1 avis
Salut, j'ai maté tes photos, pour moi rien ne semble critique.. Peut être as tu tendance à ne pas tirer sur ton guidon avec les deux bras de manière simétrique. Tu devrais tenter un saut sans avoir de doigts sur les freins, ça peut aider pour sentir le truc et avoir les mains positionnée pareil pour tirer autant des 2 coté. Sinon pour les appels raides et court un vélo avec des suspension molles ne facilite pas trop la tâche, il a tendance a gommer l'appel et rend le mouvement plus délicat, si en plus il est un peu grand pour toi ça aide vraiment pas. Préfères des appels pas trop kické au début. si tu ralenti la détente de ton amorto ton vélo se cabrera plus facilement. fais toi conseiller sur le terrain si possible, ta détente actuelle est peur etre trop rapide.
stephaneride
stephaneride

inscrit le 28/05/07
12 messages
salut bin je vais tenter de mettre en oeuvre tes explication mais je me suis telement boité que maintenant sa me fai peur autre question comment jugé si la vitesse et bonne j ai vu des mec qui le fon soi super vite mais yen a qui von super doucement et qui s'envole comme une fusé je comprend pas comment merci :roll: @+
ride1111
ride1111

inscrit le 01/02/07
124 messages
salut , souvent les problemes en saut viennent de l'appel . pour une bonne partie , le probleme est que l'impulsion est trop tardive , essaye de l'anticiper un peu plus , si tu peux . la vitesse , c'est comme l'impulsion , c'est 90% de feeling
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in