hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
slt je voulais savoir comment se nommait le trick: lorsque l on ait sur un bike et d un seul coup on saute pour metre les 2 pieds sur un mur et hop on remet les pieds sur les pedales car je commence a y arrive et je trouve sa bien marrant donc si quelqu un sait comment cela s appelle qu il le dise et en faite cette figure c est comme un no foot can-can mais le pied touche le mur moi je pensais que sa s appelait un no foot can-can statique ^^ bon a++ et bon ride a tous
priapik_jeannot
priapik_jeannot

inscrit le 28/05/07
5 messages
salut le nom de ton trick c un double foot plant voilou chapo si tu y arrives :shock: ciao :wink:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
re merci mais ouai c est assez facile et marrant a execute par contre le pire c est de revenir sur les pedales en se prenant un bon retour de pedale ouille!! :(
lipi30
lipi30

inscrit le 20/02/08
102 messages
slt!! tu penssais que c t un no foot can can mais sa seré pas plutot nac nac???
usserider
usserider

inscrit le 06/04/09
178 messages
Joli si t'y arrive l'ami! T'as pas une vidéo qu'on voit ça? Bon ride!
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Ecris mieux s'il-te-plaît. Le Nac nac ça a rien à voir, tu fais partir une de tes jambes par derrière vers le côté inverse.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
salut , j'arrive a faire le ''no foot cancan'',mais j'arrive pas a faire revenir le velo vers moi ,et en plus ya les pedales qui changent de position tu peux m'expliquer comment faire stp
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
re ba ouai faut que je prenne une video grave mais on en mettera une avec des potes de toute facon et pour le can can je pense que il faut juste avoir les bras pour (je ne dit pas que tu l ai ait pas) mais si sa se trouve il faut une technique pour le ramener.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in