SINOC
SINOC

inscrit le 25/12/06
82 messages
Bonsoir,
J'aimerais savoir comment s'appelle la figure que fais le monsieur lol à la 56e secondes de la vidéo, quelle technique aborder pour la faire sa ressemble étrangement à un X-up non ? et aussi les cables des freins doivent géner ? comment pourais-je faire sachant que j'ai un stp2 roll voila merci d'avance désolé si j'ai creé un nouveau sujet mais mes recherches sont resté negative...

http//www.zapiks.fr/Try-again.html
Message modifié 5 fois. Dernière modification par SINOC, 24/05/2007 - 17:59
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
quelle vidéo ? pour tes cables tu regardes sur du plat, tu fait le x-up complet comme tu le ferais en l'air, et tu regarde sisa bloque. si rien ne bloque tu vas t'entrainer
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
poste la video,on y vera plus clair :lol:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Il me semble que c'est un barspin non ?
Nol@n
Nol@n

inscrit le 06/04/09
72 messages
salut tout le monde voila mon probleme je ne peu plus faire de x-up car ma fourche touche mon cadre donc voila j'ai entendue parlé d'espece de bague que l'on met entre le cadre et la fourche donc si vous connaissez le nom et ou je peux en trouver merki!
SINOC
SINOC

inscrit le 25/12/06
82 messages
sur les bmx y'a quelques que choses pour les cables de freins non ?
pour qu'on puisse faire un 360° avec le guidon ?
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
revenont a la video peu etre...c'est un barspin
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
super video, super bike et super casque c est normal j ai le meme lol
SINOC
SINOC

inscrit le 25/12/06
82 messages
C'est vraiment cool pour toi mais je vois pas le raport avec mon sujet.
Alors c'est un barspin mais quelle technique adopté pour le faire ?
merci pour vos réponse

arrow arrow http//www.youtube.com/watch?v=Up5qpRUy9qs
ToM*
ToM*

inscrit le 22/08/06
221 messages
Oui cest un barspin Technique : Il faut avoir premierement une selle assez large afin de pouvoir l'attraper avec tes jambes. Ceci étant fait tu bascules ton corps en arriere tout en mettenant la selle ( afin de faire lever l'avant de ton vélo )entre tes jambes et avec une de tes mains tu lances ton guidon dans le sens de rotation que tu souhaites. Puis avant que la roue avant tombe au sol il faut que tu rattrapes le guidon :) et hop voila ton barspin. PS : tkt pas tu auras mal aux jambes au début cest normal
maxmaxstar68
maxmaxstar68

inscrit le 30/03/07
129 messages
je vois a quoi sa sert de mettre tes jambe sur la selle ... :s tu eux aussi te penché en arriere et avec une man tu souleve le cadre et avec l'autre tu fais tourné le cintre
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
si ton cadre est assez long. sinon en chopant juste la selle c'est + beau
SINOC
SINOC

inscrit le 25/12/06
82 messages
merci pour tout D mais ya mes cables freins arrière et vitesse qui gènent cry cry
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Vive le single speed et les durites longues Et les longues durites :lol:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Toi t'es pas dans le vélo ^^
absolutal2
absolutal2

inscrit le 16/04/07
466 messages
c'est un bus driver tu fais comme les chauffeurs de camion tu tien le guidon et tu le fais tourné avec une main mais on vois mal sur le video je peu pa te le garantir voila a+
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
SINOC si tu comptes t'y mettre tu peux essayé d'enlever certains cables/gaines. t'as quoi ? dérailleur avant? arrière? les 2 ? freins avant/arrière ? si tu peux te passer des vitesses et d'un frein avant y'a des post expliquant très bien des montages en single speed. et pour enlever le frein avant pas besoin d'un dessin :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in