zzzzwilliam57
zzzzwilliam57

inscrit le 07/05/07
87 messages
Matos : 1 avis
slt a tous vou pourriez me conseiller etape par etape pour passer un no hand sans seclater par terre merci pr les reps et bon ride a tous
lipi30
lipi30

inscrit le 20/02/08
102 messages
salut, moi g essayer le one hand et je me suis viandé par terre alor je ne pouré pas te conseiller dsl!!!
zzzzwilliam57
zzzzwilliam57

inscrit le 07/05/07
87 messages
toi au moin ta eu les couilles denlevber une main c deja pa mal du tt
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
deja arrive d'une le one-hand , si tu n'y arrive pas , facile fait un bunny et enleve la main gauche ... une fois que tu y arrive éssaye sur une table,double ou autres pour le no-hand moi j'éssaye en ce moment , j'y arrive en bunny-up et quelque fois en l'air...le truc c'est qu'il faut enlever les 2 mains en meme temps :wink: BONNE CHANCE ET BON RIDE si tu veut des tofs ou autres aide :arrow: MP
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
"-flo07-" disait:
le truc c'est qu'il faut enlever les 2 mains en meme temps :wink: BONNE CHANCE ET BON RIDE si tu veut des tofs ou autres aide :arrow: MP
non sans blague :lol: les deux en meme temps pour un no hands?? :wink: bon je m égards dans une partie qui ne m est pas destinée, (je vais sur mes 19piges) menfin je peux sans doute t apporter conseil : arretons la les tentatives de figures en bunny...sa ne mene a rien, sauf pour le bunny cranflip ou bunny barspin. trouve toi une table (double si tu es courageux) ou tu pourra avoir le temps de décomposer le mouvement. Ensuite c est assez simple sur le papier^^ eject passée, tu resserres tes genoux pour catcher ta selle, une fois ton équilibre trouvé, il te suffis d enlever les mains du cintre. Pour commencer, tente ca en levant juste les mains verticalement, pour limiter la casse en cas de reception tendue! peu a peu lorsque tu te sens plus a l aise, écarte les bien, puis pourquoi pas, tente le suicide no hand, clap your hands behind you, then, you have "la classe" :twisted: :lol: finger in the nose, bon training
zzzzwilliam57
zzzzwilliam57

inscrit le 07/05/07
87 messages
et mai si jai pas encore un velo de dirt jpourrai lpasser avc de lentrainement et un ve lo comme le trek3700?
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
tu le passe n'importe quel spad.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
zzzzwilliam57
zzzzwilliam57

inscrit le 07/05/07
87 messages
ok je testerai
anselme
anselme

inscrit le 13/12/06
39 messages
tu peut déjà t'y habituer sur le sol sa t'entrain a tenir la selle avec des jambes :wink:
zzzzwilliam57
zzzzwilliam57

inscrit le 07/05/07
87 messages
lequilibre pour moi en tenant la selleavc les jambes ses pas un probleme moi c denlever les mains c ca le problem
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Retire le guidon c'est plus facile :lol: Franchement esaye de retiré une main pour commncer en suite la deuxième !
zzzzwilliam57
zzzzwilliam57

inscrit le 07/05/07
87 messages
effectivement ca serait pa mal sans le guidon mai bon stu veut essayer te gene pas
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
des fois je me demande pourquoi je me suis embeter a faire ce post: http://www.vttfreeride.com/forum/le-no-hand-pas-a-pas,vt22168.html en tout cas voila mes conseil tout est sur le lien.
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
merci pour les conseilles :D moi j'arrive a enlever qu'une seul main , l'autre elle s'enlève pas -_-'
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in