slt a tous vou pourriez me conseiller etape par etape pour passer un no hand sans seclater par terre merci pr les reps et bon ride a tous
"-flo07-" disait:non sans blague les deux en meme temps pour un no hands?? bon je m égards dans une partie qui ne m est pas destinée, (je vais sur mes 19piges) menfin je peux sans doute t apporter conseil : arretons la les tentatives de figures en bunny...sa ne mene a rien, sauf pour le bunny cranflip ou bunny barspin. trouve toi une table (double si tu es courageux) ou tu pourra avoir le temps de décomposer le mouvement. Ensuite c est assez simple sur le papier^^ eject passée, tu resserres tes genoux pour catcher ta selle, une fois ton équilibre trouvé, il te suffis d enlever les mains du cintre. Pour commencer, tente ca en levant juste les mains verticalement, pour limiter la casse en cas de reception tendue! peu a peu lorsque tu te sens plus a l aise, écarte les bien, puis pourquoi pas, tente le suicide no hand, clap your hands behind you, then, you have "la classe" finger in the nose, bon trainingle truc c'est qu'il faut enlever les 2 mains en meme temps BONNE CHANCE ET BON RIDE si tu veut des tofs ou autres aide MP
inscrit le 07/05/07
87 messages