zeff
zeff

inscrit le 10/05/07
68 messages
Voila je fais du vtt depuis 1 ans et j'aimerai me lancer dans les figure avec mon bikes !! J'aimerai dejà savoir comment faire un saut sans avoir les pied acrocher au pedale :?: :lol: Donc voila
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
No foot ?
zeff
zeff

inscrit le 10/05/07
68 messages
par contre je me lance seulement dans les figure donc je ne connai pas les nom :lol: :oops: Bas c'est juste un saut normal quoi style tu est sur un aprking et tu fait un saut sur place ( sa s'apelle un oly en skate ^^)
usserider
usserider

inscrit le 06/04/09
178 messages
C'est un bunny-hop et c'est pas vraiment une figure mais c'en est la base --->http://www.vttfreeride.com/dossiers/article-129-le-bunny-up.html
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
avant de faire un no foot aprend le bunny up :lol: . ensuite ca était le x-up pour moi ma première figures. :wink:
zeff
zeff

inscrit le 10/05/07
68 messages
merci
Nol@n
Nol@n

inscrit le 06/04/09
72 messages
commence par les bunny (base) tu a tenter les manual? sinon pour moi j'ai commencer par sa et puis des rool back, bunny to manual , crankflip,table top ,la je m'essai au 180, abubaca voili voilou
zeff
zeff

inscrit le 10/05/07
68 messages
lol la tu aprle un language inconu pour moi ^^ tu peut me dire sa egale a quoi tout se que tu vient de citer lol je debute seulement ^^
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis

en gros jette un coup d'oeil ici vttfreeride.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in