76iverson
76iverson

inscrit le 21/02/07
111 messages
salut, je voudrais savoir comment faire un 180° sur courbe (quarter poser) car je n'y arrive pas. merci de vos reponse.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Enfaite il faut déjà aller assez vite Parce que souvent les gens qui apprenne vont tro doucement Puis des que tu perds de la vitesse en remontant la roue Tu lèves l'avant et tu aplliques la technique d'un 180 normal en jetant bien les épaulles et en regardant vers le bas Voila c'est tout ^^
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Pour moi ce n'est pas exactement la technique d'un 180 normal, c'est bien plus facil. En fait, tu fais comme l'a dit Xav à savoir tu arrives sur le quarter avec assez de vitesse. Un fois que tu es bien monté, il te suffit de faire un petit bunny up en regardant en bas de la courbe, il ne faut surtout pas forcer et plus tu vas vite, moins tu forces au risque de trop tourner en fait. Enfin, au final je crois que j'ai dit la même chose que Xav non :lol: Attention par contre à ne pas trop tourner lorsque tu donnes ton impulsion, car une courbe ça envoit bien et tu risques de faire plus de 180°.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Dans ce cas tu envoies bien fort et tu fais un superbe 360 to fackie 8)
TuR
TuR

inscrit le 11/09/06
136 messages
Le probleme auquel on est confronté au début, c'est qu'on apréhende un peu la chute vers le bas, on hésite donc a faire son 180 bien "vertical". On a tendence alors au se redresser et du coup la roue arriere vient buter contre le quarter... et on arrive pas a terminer le demi tour... c'est pour ca qu'il ne faut pas hésité "laisser tomber " ses épaule vers le bas (pléonasme :roll:) en esperant que tu comprendra ++
TuR
TuR

inscrit le 11/09/06
136 messages
zapiks.fr si ca peut t'aider ... PS : assure toi que tes roues peuvent encaisser une mauvaise réception..
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
c'est plus simple qu'un 180 au sol
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in