giantstp3
giantstp3

inscrit le 26/04/07
64 messages
[color=black]Salutt j'aurais voulu des conseil sur le 180 comment on fait pour tourner le velo car on saute et apres pour le faire tourner et pour commencer ou le faire mercii :wink: Ps: J'ai regarder dans le forum mais sa me repond pas tro c'est pas tro ce que je veux mercii [/color]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par giantstp3, 27/04/2007 - 22:14
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Salut, hmmm... Y a des posts dans le genre. Cherche.
giantstp3
giantstp3

inscrit le 26/04/07
64 messages
[color=black]Ouii mais sa repond pas tro car eux souvent ils ont des probleme il arriv a faire 90° mais moi je sais pas comment tourner c'est sa que je voudrais savoir petaite s'aider de ces jambes mercii d'avance ![/color]
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
j'étais pareil :lol: quand tu tape un 180, sur une bosse ou a plat, tourne legerement ta roue avant dans le sens ou tu veu faire ta rotation, sa va t'aider, et ensuite, balance un coup de hanche en tournant les epaule et la tête... le bassin va suivre, ainsi que tes jambes. Moi mon erreur, c'était d'avoir peur de tomber, et donc de pas balancer à fond mon corps lol...
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
si jamais ta une roue en carton ,tu peux t'entrainer en faisant stoppie 180 ,tu pourras choper le mouvement assez facilement sans tout voiler
giantstp3
giantstp3

inscrit le 26/04/07
64 messages
[color=black]Okok mercii a vos reponse je vais tester tous sa tous a l'heure mercii[/color]
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
alors voila, je deterre ce post pour savoir un truc sur le 180. J'arrive le 180 partout (a plat, en courbe.....) mais quand je fais mon 180 pour descendre un trotoir, ma roue avant, quand je replaque, est sur le trotoire, et j'aimerais savoir comment faire pour que mes 2 roues retombes au meme niveau ? a+ et bon ride :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
va + vite :D
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
"tom_de_stras" disait:
va + vite :D
ok, merci, demain soir j'essaye ca :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Et beh, dans le genre super chaud à trouver comme solution :lol: Le conseil de l'année :lol:
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
ah c'est pas un forum d'astophysicien ici...
surfer62370
surfer62370

inscrit le 06/04/09
333 messages
moi aussi je mis mais,mais je fais que 110° tout au plus,en j'ai "chipser une jante tellement fort qu'elle touche mon cadre maintenant !! lol petit conseil ???? j'ai été voir dans la rbrique pilotage sa ma bien aider....
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
moi aussi. je me suis pris une bonne heure hier et au bout de laquelle j'en ai rentré 2 avec roll back. une fois la technique qui est là ça va beaucoup mieux. ma roue sort souvent du cadre et était super voilées, comme t'as dit dans ta vidéo Bobyyy c'est vrai les rayons ne se sont désserrés que d'un coté sur ma jante
tibobs
tibobs

inscrit le 17/08/06
44 messages
Hey! Serieux regarde la video de boby! Elle est vraiment bien faite et te montre bien le mouvement. Bien joué boby!!! on atend les autres avec impatience
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
"le toux" disait:
ah c'est pas un forum d'astophysicien ici...
On dit astrophysicien. Espèce d'illettré^^.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in