Salut ,
Je vais essayer de vous expliquer a mettre le tailwhip .
Procedons par etape :
Etape 1 : Arrivez sur votre courbe droit , en sortie de courbe enlevez le pied qui ne vous sert a rien ( Je suis droitier , j'enleve mon pied droit ) .
Aprés avoir enlever le pied , avec l'autre pied pouussez assez fort pour que le cadre fasse une rotation entiere , l'etape 1 a dans le but juste de faire une rotation .
Etape 2 : Quand le cadre tourne poussez sur les bras , c'est a dire t'endre les bras vers le corp , il faut que vos jambes soit au dessus de la potence , ca facilitera la reprise ! Le but et de mettre la rotation entre vos jambes !
Etape 3 : Au sol , mettez vous a cotez de votre vélo , faite tourner le cadre , comme un tailwhip , et sauter dessus quand il est encore en rota , ceci vous apprendra a vous remettre dessus , faite le le plus de fois possible ! Cet etape aidera a se remettre sur le bike !
Etape 4 : On fait les etapes precedentes , au moment ou le cadre arrive vers vous , on regarde la pedale , la ou tu va placer le pied qui arrete la rota ! Tu fixes et tu tend ta jambes , tu te jette dessus ton bike ! Une fois que tu le met a un pied , tu essaye de mettre le deuxieme en l'air pour ca pareil tu fixe la pedalle , ca se fait automatiquement . !
Voila ,j'espere que c'est explication serviront !
Aller bon ride
inscrit le 05/12/07
304 messages