fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
bonjour , ça fait 3 mois que j'ai comencé a rider ,et j'ai l'impression de stagner depuis 2 mois sur mon skate park : http://images.photomania.com/126583/1/rad11661.jpg http://images.photomania.com/126583/1/rad5274B.jpg http://images.photomania.com/126583/1/radD08DE.jpg vous avez deja eu cette impression ? c'est normal de mettre autantde temps a passer des figures ?
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
Faut bouger !! Aller rouler sur des spots différents. Et surtout, si c'est le seul module qu'il y a sur ton Skate Park, ça fait un peu juste pour commencer a rentrer des figures (à mon goût).
RZ_rengan
RZ_rengan

inscrit le 05/08/06
24 messages
Salut, j'ai pas un pur niveau donc je ne dirais pas grand chose sur ton niveau, en tout cas pour moi si ca fait 3 mois que tu en fais ca à l'air d'aller. Mais si je réponds, c'est parcequ'il te manque le principal: un CASQUE !!!
Freed34
Freed34

inscrit le 18/01/07
16 messages
Bah même si tu n'as que ce module chez toi tu peux en rentrer beaucoup de figures différentes, suffit de savoir quelles existent, savoir comment on les rentre et s'entrainer.
Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/04/07
235 messages
Matos : 1 avis
Salut! Pour 3 mois, je trouve que c'est pas trop mal. Mais c'est normal, y a toujours des périodes ou tu stagne. Faut juste s'entrainer et ca finira par venir. A part ça, RZ_rengan à raison. FOUS UN CASQUE! Y en a une chiée de modèles! T pas obligé de metre le truc horrible typique des cyclistes. Y en a genre roller mais homologué pour le bike qui sont pas mal du tout. aller a+
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
T'as l'air de pas mal t'en sortir pour 3 mois mais si tu te restreins à cette fun box, tu vas vite en avoir marre et ton vélo finira dans un garage. Et puis fous un casque :idea: Si tu veux, j'en ai un à vendre. C'est un planet X style roller (celui avec le design canabis). C'est censé être du L mais mon gros crâne ne daigne rentrer dedans...
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
ben tu progresses jamais linéairement Mais il y a des jours ou tu dois te dire : " Aujourd'hui je rentre ca " et tu le bosses jusqu'a ce que ca rentre Mais il faut aussi parfois se dire " qu'est ce que je risque " mais pour ca :arrow: casque obligatoire ...
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Si tu as l'occasion roule avec des potes un peu plus forts que toi, perso quand un de mes potes passe un truc que je ne sais pas faire ça m'énerve et j'essaie. Si tu n'as que cette funbox a ta disposition tu peux déjà passer des trucs pas trop durs et biens stylés : -abubaca sur le coping to drop -un petit 270 en transfert de courbe a coube -prendre le plan incliné et le plat en manual et droper Meme si ça parait dur, la majorité du temps il suffit d'essayer et ça passe du premier coup.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
"fifikil" disait:
Si tu as l'occasion roule avec des potes un peu plus forts que toi, perso quand un de mes potes passe un truc que je ne sais pas faire ça m'énerve et j'essaie. Si tu n'as que cette funbox a ta disposition tu peux déjà passer des trucs pas trop durs et biens stylés : -abubaca sur le coping to drop -un petit 270 en transfert de courbe a coube -prendre le plan incliné et le plat en manual et droper Meme si ça parait dur, la majorité du temps il suffit d'essayer et ça passe du premier coup.
hmmm, pas dur du tout en effet.
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Bin franchement non c'est pas dur, il suffit de balancer comme un porcinet, et la propreté viens assez vite.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
on commence par un transfert simple avant le 2.7 lol ou essaie les rotations en allant pas trop vite, histoire de choper les mouvements etc, y'a pas besoin de grand chose.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
mettre des proteges tibia en plus du casque car ca fait tres mal un retour de pédales dans la jambe.
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
c'est déjà cool tu sais prendre une bonne hauteur c'est un gros avantage, 3 mois c'est pas beaucoup, alors les tricks qui ne viennent pas de suite c'est normal. Roules ailleurs c'est meilleur lol
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
j'ai compris pourquoi j'y arrivait pas cette table est trop petite pour les vtt ,mattez l'eject il est pas pentu du tout (ainsi que la recep qui est aussi grande que mon bike ) ,un pote en bmx a fait la meme remarque c'est dommage .... de plus, cette barre de slide a la recep fait peur pour les tentative de 360 :D sinon j'ai bien progressé et ça fait bien plaisir je passe desormais :roll back half cab; one hand , foot plant ,180 , petit table top,manual sur la table ,transfert et j'essaye le double foot plan sur le mur aprés la recep et c'est bien hardcore comme truc ps:pour le casque je le met maintenant merci de vos conseil ,jvais pas tarder a bouger vers grammont a+
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
En fait si il n'y a personne pour te motiver tu va stagner, c'est ce qui m'arrive, un copain qui nous motivait tous c'est casser les métatarses, alors voila, ca fait quelques mois que je roule plus trop, car en plus des débardeur sont passé a notre terrain... snif courage, entraine toi bien et met des protection!!!! tu sera content de les avoir quand tu tombera^^
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
salut a tous ça va faire 1 an et demi que je roule sur cette même table ,j'en ai exploité toute les possibilités: fakie to crankflip footplant (to transfert) sprocket footjam to fakie wheelgrab to fakie barspin to fakie manual sur la table etc etc ...... par contre je suis jamais arrivé a rentrer un trick en l'air dessus :roll: [mode coup d'gueule on] il y a quand même un truc qui me fait chier, ce sont les racailles a cotés qui se foutent de ma gueule a chaque fois que je tombe (du genre :bien fait ,tant mieux) ,putain je suis la pour rider pas pour me battre ras le cul de pas pouvoir rider libre [mode coup d'gueule off] comment vous faites pour garder le moral afin de bien rider ?
Roms34
Roms34

inscrit le 28/10/07
122 messages
Tu ne riderais pas (par hasard) à Castrie ? Je suis pas très loin et si un jour tu veux quelqu'un pour rider avec toi tu me MP ;-)
MoMo.DiRt
MoMo.DiRt

inscrit le 15/04/08
123 messages
Tu leurs explosent la tète!! Les rideurs doivent pas se laisser faire :evil: Tu veux sauter, tu saute!! S'est pas quatres branlos qui vont te pourrir la journée tout de mème :lol:
legaby31
legaby31

inscrit le 03/01/07
262 messages
tu fait un backflip et puis ils vont fermer leurs geulle
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in