Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
salut a tous , j'essaie le table en ce moment et je ne sais pas trop de quel coté le faire. Pour info : mon pied d'appel est le gauche et lorsque je fais un x-up je tourne le guidon vers la droite. En general quand je tente le table , je penche le vélo vers la gauche en tournant le guidon legerement vers la droite. C'est la bonne technique et le bon "sens?" merci a tous & have a good ride ;)
PhilRider
PhilRider

inscrit le 18/10/06
99 messages
Matos : 1 avis
Fais-le comme tu le sens ;) Mon pied d'appell est le droit, je fais mes x-up à droite et mes table tops à droite Ca dépend de chaque personne
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
comment tu fais pour faire des x-up a droite avec ton pied d'appel droit ? j'ai aussi le pied d'appel droit mais je le fais vers la gauche ,comme pour le table top d'ailleur
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Pour le table top, le sens normal si ton pied gauche est en avant c'est de pencher le vélo vers la gauche (tu ramène la main gauche sous l'aisselle droite) et inversement si t'as le pied droit devant. Maintenant, tu peux le faire en opposit mais c'est plus difficil.
killer_surprise
killer_surprise

inscrit le 30/10/05
128 messages
bah merde je le fais tout le temps en opposite! et je trouv ca plus facile :lol:
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/03/07
294 messages
apret essaye un peu comme tu veut par exemple si t'ai mieu en penchnat le bike vers la droite change ton pied d'apelle et comme sa sa t'abitura a sauter si t'est sur ton mauvais pied :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in