bonjour a tous. j'ai une question sur le no foot. quand je tente d'enlever mes pieds des pédales, j'y arrive pas parce que mon vélo "remonte" vers moi.... des solutions??
Pousse un peu plus fort sur tes pédales en enlevant tes pieds. Par contre pousse de la même intensité des 2 cotés pour ne pas faire bouger tes manivelles
Je dirais au contraire qu'il faut faire glisser ses pieds sur l'extérieurs et ne pas pousser sur tes pédales. Sinon tu feras un saut sur ton vélo et tu partiras en avant.
en fait faut que j'arrive a décoller es pieds avec la meme intensité des deux cotés, mais pour débuter, le mieux c'est de commencer en enlevant les pieds vers le haut pour pouvoir mieux les remettre ou directement les mettre sur les cotés?
moi j'ai essayer aujourd'hui,g réussi mais g pas su remettre mon pied a temps sur la pédales,ma pédales m'a creuser une pitite tranchée dans mon tibia....... sympa !
pour le rentré il suffit de sentrainer a plat!
vous sauté pi vous écarter les jambes et ensuite retomber sur les pédales une fois que tu maitrise bien sa et bin sur une bosse cest pareil. puis perso moi mes pieds se remettent automatiquement.
entraine toi au sol pour etre bien dans la position etc
et savoir lancer les 2 jambes en meme temps ...
tu roules et bam tu laches un no foot ,
fais en plein et apres essaye en sautant
inscrit le 29/03/07
79 messages