"conker_49" disait:Tout est dit.Une astuce toute conne, regardes ton axe de moyeu arrière au lieu de regarder sur le cote comme en 360 normal. Et tend tes bras en pliant les jambes aussi.
salut, j'ai un peut de mal concernant 3.6 nose mais par contre les flatspin, je le passe . pour le flatspin il faut ce lancé comme un flip et tourné en haut du kik , tourné comme pour le 3.6. 1 l'arrivé sur le kik: arrive groupé sur le bike, bien en arriere 2 la roue avant sort du kik, en restant groupé tu tounre tes epaules et la tete du coté que tu veut le faire 3 la roue arrière décolle du kik: il faut adopté la position du 3.6 que tu as l’Habitude, ce dégroupé. 4. tu es enfin a plat en l'aire, tu vois tes potes tout petit, et tu te dit que tu va t'en mètre une.... 5. tu te détend, et tu laisse faire! tu va voir sa replaque très bien! attention 3.6 flatspin te fait monté très haut, mais tu n’iras pas très loin... pense a arrivé un peut plus vite que sur un saut habituelle photos: hiboox.fr hiboox.fr
moi j'essayais à l'époque ou j'osais encore faire des trixs de bien laisser monter mes hanches, de tourner mes épaules tout en les baissant. Et aussi de regarder par dessous le vélo, à peine tu décolles que tu vois directement la réception: pinkbike.com
inscrit le 06/10/09
104 messages