nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
salut a tous depuis quelque jour dessaye de faire un 180° mais je n'arrive pas sa fait un 30° en plus je force bien avec les hanche pouvez vous mexpliquez que faire? dite moi si il faut prendre beaucoup de vitesse ou pas?... merci a+
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Ca dépends ce que c'est ce gap. Sinon pas besoin de vitesse, je le passe a moins de 5km/h, Il y a deux méthodes : -La plus simple, tu tourne un peu ta roue avant dans le sens où tu compte lancer ta rotation et tu balance l'arrière. -Un peu plus dur, tu tire un bon bunny mais quand tu arraches l'avant tu le balance sur le coté, ensuite tu lève l'arrière en réalignant avec la roue avant.
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
180... sur un gap ?! :shock: Une ch'tite marche plutôt, non ? Parce que perso, sur un gap, je tenterais plus facilement un 360 qu'un 180 :?
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"Val.57" disait:
180... sur un gap ?! :shock: Une ch'tite marche plutôt, non ? Parce que perso, sur un gap, je tenterais plus facilement un 360 qu'un 180 :?
quand il dit un gap, si ça se trouve c'est un gap de 30 cm...
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
ouais mais un gap t'es censé atterrir dans une recep en pente.
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"Loleride" disait:
30 cm et une peite pente après; y a moyen mais ça doit quand même être chaud... :lol:
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
"xavier24" disait:
"Loleride" disait:
30 cm et une peite pente après; y a moyen mais ça doit quand même être chaud... :lol:
Heu pourquoi ?? replaquer un 180° a plat ou en pente perso je vois pas la différence, si ce n'est que la pente aide a tenir le roll back.
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
Un gap c'est pas pareil qu'une marche de 30cm ! c'est tout ce que je voulais dire...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"fifikil" disait:
"xavier24" disait:
"Loleride" disait:
Heu pourquoi ?? replaquer un 180° a plat ou en pente perso je vois pas la différence, si ce n'est que la pente aide a tenir le roll back.
la pente t'aide à te casser la gueule ouai ! :evil:
snap
snap

inscrit le 03/02/07
192 messages
c'est pas plu compliqué du'un 180..
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
"snap" disait:
c'est pas plu compliqué du'un 180..
si parsque aprés tu est desiquilibré par le fackie alors que sur du plat t'as moins de chocs qui te feront desiquilibrer chui pas clair :? :(
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
non c'est pas trop les chocs qui déséquilibrent en fackie c'est plutôt l'équilibre général qui joue, moi perso j'ai toujours eu un bon équilibre sur place un peu style trial donc les rollback à 2 à l'heure jte les tient 50ans mais que ça commence à aller vite je foire ou bien je foire le demi-tour (breakless c'est chaud de retourner) mais après faut de l'entrainement et de la technique
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in