salut a tous
depuis quelque jour dessaye de faire un 180° mais je n'arrive pas sa fait un 30° en plus je force bien avec les hanche pouvez vous mexpliquez que faire?
dite moi si il faut prendre beaucoup de vitesse ou pas?...
merci a+
"xavier24" disait:Heu pourquoi ?? replaquer un 180° a plat ou en pente perso je vois pas la différence, si ce n'est que la pente aide a tenir le roll back."Loleride" disait:30 cm et une peite pente après; y a moyen mais ça doit quand même être chaud...ouais mais un gap t'es censé atterrir dans une recep en pente.
"fifikil" disait:la pente t'aide à te casser la gueule ouai !"xavier24" disait:Heu pourquoi ?? replaquer un 180° a plat ou en pente perso je vois pas la différence, si ce n'est que la pente aide a tenir le roll back."Loleride" disait:30 cm et une peite pente après; y a moyen mais ça doit quand même être chaud...ouais mais un gap t'es censé atterrir dans une recep en pente.
"snap" disait:si parsque aprés tu est desiquilibré par le fackie alors que sur du plat t'as moins de chocs qui te feront desiquilibrer chui pas clairc'est pas plu compliqué du'un 180..
inscrit le 07/04/09
560 messages