killer_surprise
killer_surprise

inscrit le 30/10/05
128 messages
yop! voila donc j'aimerais avoir vos petites astuces pour coucher en entier le table ^^ il ne manque pas non plus trop trop mais c'est la fin ou j'arrive pas, jai trop du mal a coucher plus :? http://img237.imageshack.us/img237/2294/p1010062ud4.jpg http://img254.imageshack.us/img254/8724/p1010080hj4.jpg
monthomas13
monthomas13

inscrit le 08/04/09
213 messages
salut, bon pour mettre ton bike a l'horizontale c facile appelle kyle strait
bon ok je arrow
killer_surprise
killer_surprise

inscrit le 30/10/05
128 messages
c'est mon idole :lol: d'ailleurs les initiales de mon pseudo sont les meme que les siennes :arrow:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
Ben ils sont déja plus que correct tes table top ! Mais éssaye de décoller ton pied gauche de ta pédale ! Parce que je pense que tu es bloqué par ton mollet :wink:
killer_surprise
killer_surprise

inscrit le 30/10/05
128 messages
pas con :D après en pratique ca doit quand meme etre plus que chaud :?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
non non non laisse le ! c'est pas du tout ça le problème ! pour bien le coucher il te suffit de t'imaginer un transfert , vu que tu le couche à droite, tu t'imagine un transfert vers la gauche, tu te penche un peu dans l'appel, tu vas un tout petit peu tourner en l'air (pas grand chose) et ton corps sera déjà un peu penché ! ensuite tu replies à fond les jambes et le reste tu le fais avec les bras. tu peux laisser les 2 pieds tout le temps, même en invert il bouge un peu vers le bout de la pédale mais y'a encore moyen de le laisser :)
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
A mon avis, pour complèter tomdestras, il faudrait que tu te déhanche un peu plus . En transfert tu es proche de cette position ( pour moi en tout cas ) . :wink:
Kristian
Kristian

inscrit le 02/06/07
4 messages
moi jai 12 ans et je fai table top mais je n'arrive a coller ma jambes contre le tube superieur :? sé soulant vous pouvez m'aidez (je sais que c'est pas sur le net que je vais apprendre a rouler mais voila...)
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Tourne ton guidon dans le prolongement du cadre ,la roue perpendiculaire au cadre,sa sa tourné tout seul :wink:
traildest
traildest

inscrit le 25/12/06
72 messages
faut que tes pieds soient orientés ver le coté ou tu te penche et perso je le met pas a 90° mais non loin de là et ma roue avant est assé haute par rapport a l'arrire je suis a moitié a l'horizontale et mon guidon touche ma poitrine
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
rammènes ta main gauche (en bas) vers la droite, et mets ta pédale droite vers le bas.
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
ou alors tu fait 2 ans de gymnastique :D puis tu reprend le velo apres tu sera plus souple et tu pourra te mettre a 130° meme plus si tu veut :lol: ok je :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in