max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
Matos : 1 avis
alors voila pendant un après-midi avec un pote on a fait des jump la dessus qu'en penssez vous? sa envoi pas mal haut! il y a de quoi rentré de bonne figure! dessu j'ai passer et testé: no-foot motcross one foot tabletop un éssai de flip sans succès(pas motiver pour le pssser) des whip one foot éssai de superman(sasn succès) mais il y a de quoi passer toute une armatur de figure en tout genre! 8) dsl pour les fautes d'othographe si il y en a(si un modo pourait vérifier ce serait sympa!(si il veut bien sur) :lol:
legaby31
legaby31

inscrit le 03/01/07
262 messages

pour le niveau c'est bien mieu que moi: vttfreeride.com mais le montage et la calité de la vidéo n 'est pas geniale * alor bonne continuation

dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
salut MAX c'est quoi la zik de ta video?ca serai pas good charlotte?? sinon ca a l'air d'envoyer botre truc!avant le superman essaye de passer xup vous avez largement le temps de le passer sur ce saut! vous etes pas trop crevé en arrivan sur la bosse? :wink:
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
oui c'est G C pour le titre sinon nan pour la prise délan sa va bien car enfaite le terrain c'est du sable sec et lisse donc sa roul!! par contyre c'est incroyable la vitesse que l'ont pren quand on est sur l'appele! :twisted: sinon oui le x-up passe tranquil le backflip doit passer(j'ai fait une tentative mais jme suis secher! j'ai taper la roue avant et j'ai finni sur le ventre..... :roll: un peut la tete dans les étaoil pendant 5 min... et le cax a pas aimer il est fissurer.... comme quoi il sert ! NE JAMAIS OUBLIER SONT CAX!!C EST COMME LE BIKE SA S OUBLI PAS sion SA FAIT TR7S MAL
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
tout a fait ok donc si j'ai compris la chanson c'est : "GC" de good charlotte c'est ca? ++bonne continuation :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
vu la taille de l'eject et la vitesse ,il y a de quoi passer beaucoup de figures
B3noit_*absolut
B3noit_*absolut

inscrit le 16/04/09
130 messages
Y ' en a qui ont de la chance moi ya rien chez moi... lol tente des can can ou des table top one foot ^^j' adore cte figure elle est vraiment pas dur tu verra
P@ul
P@ul

inscrit le 21/03/07
21 messages
Pas Mal du tout , tu passe pas mal de figures ! :wink:
guilux
guilux

inscrit le 04/05/07
5 messages
slt ba deja t'envoi bn pti table top é sur le tem ke ta en l'air ya tro moyen de le coucher encore + ton bike!! é essaye detre encore un peu plu detendu kan t dan les air t un peu raide!!
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
c'est marrant que sur la vidéo on ne voie qu'une suite de tout ptit tableto alors que tu passe "preque" le flip,c'est dommage qu'on les voie pas ces figures....
studio_pigeon
studio_pigeon

inscrit le 03/05/07
139 messages
sa envoie !! mais tu mort souvent non (le cadrage est :x )
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
"le toux" disait:
c'est marrant que sur la vidéo on ne voie qu'une suite de tout ptit tableto alors que tu passe "preque" le flip,c'est dommage qu'on les voie pas ces figures....
+1 c'est bizarre meme :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
dodo_1
dodo_1

inscrit le 06/04/06
438 messages
oui le niveau est bon(bcps mieux que le mien) mais en dirt on a pas grand chose!!(en fait plus rien!!!) sinon c'est quoi vos bikes?
stenmath91-78
stenmath91-78

inscrit le 01/12/06
190 messages
salut ! Wé le niveau est pas mal du tout ! Mais juste comme ça vous êtes obligés de pédaler comme des fous pour arriver à vos bosses ?? Et sinon la musique c'est "I heard you" de Good Charlotte :wink: !! Sur ce, bonne continuation !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in