Oxyde
Oxyde

inscrit le 16/11/06
124 messages
Bonsoir, voilà j'aimerais m'entrainer au roll-back et pogo mais voilà quand je suis presque à l'arret je n'est pas trop l'équilibre sur mon velo faut il avoir une certaine position ? ou sa vient avec le temps car pour lever la roue avent pour essailer de faire des pogo j'y arrive pas tout le temps à la lever droite car souvent je tombe sur le coté
styx_397
styx_397

inscrit le 21/05/09
62 messages
ce que ta qu'a commencer a faire c'est de faire d'abord un stopi et ensuite tu fe ton pogo c'est plus facile :wink:
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Salut, Pour les roll-back tu peut t'entraîner en faisant un bunny up tout en bloquant le frein arrière puis en le relâchant lorsque tu atterris. C'est Bobyyy dans sa leçon pour le Abubacca ICI Regarde la vidéo à un moment c'est expliqué :wink: Sinon il n'y a pas de technique miracle c'est comme tout il faut s'entraîner... Essaye de bien maîtriser les points d'équilibre de ton vélo :wink: a+ et bon entraînement
Oxyde
Oxyde

inscrit le 16/11/06
124 messages
Ben justement pour faire les bunny a l'arrêt j'ai pas l'équilibre qui me laisse le temps de tiré mon bunny ^^ ou du moins pas tout le temps Sinon styx tu veux dire freiné du frein avent pour lever l'arrière et des que la roue se pose tiré a l'arrière en bloquant le frein arrière ? c'est se que je fait des fois :p
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Déjà si tu n'as vraiment pas d'équilibre entraîne toi à rester le plus longtemps possible à l'arret. Mais il ne faut pas stresser petit à petit sa viendra et c'est un entraînement quotidien. a+
Oxyde
Oxyde

inscrit le 16/11/06
124 messages
D'acc merci pour les reponses ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in