Guigs44
Guigs44

inscrit le 08/02/07
167 messages
Voila je voudrai savoir si le weel en bmx et dur car j'en fais des enormes en velo et jesite a m'acheter un ptit joue de commencal a 390 ou un bmx docass ! Et je voulais savoir si le weel etait dur en bmx si on tient longtemps car jadore sa :lol: Merci :wink:
Raph
Raph

inscrit le 16/09/06
246 messages
Matos : 1 avis
Je trouve que le wheeling est beaucoup plus dure en BMX Mais par contre, le Manual est plus simple
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
C'est pas joli un wheeling ^^ Maitrise le manual y a rien de mieux. Par contre je sais pas si c'est beaucoup plus simple en BMX.
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
C'est assez facile en bmx par contre un manual est plus stylée :wink: a+
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
moi qui pratique le bmx et le vtt, et a titre personnel j'ai plus de facilité pour le manual en 26". Tu leves plus facilement en bmx mais le point d'equilibre est plus chaud a trouver. Maintenant, le bmx je m'y suis mis depuis peu c'est peut etre pour ça...
olivi46
olivi46

inscrit le 21/01/06
276 messages
moi je dit sa dépend de la hauteur de la selle, sur mon vtt meme avec la selle baisser a fond je peux pédaler donc je peux faire des weeling, mais par contre sur mon bmx ou la selle est baisser a fond aussi, il met impossible de faire un weeling car je ne peux pas pédaler assis si tu veux faire des weeling en bmx il faut vraiment bien lever la selle se qui est très rare pour les bmx, très moche a mon gout et surtout moin pratique ! voila a+ :wink:
Guigs44
Guigs44

inscrit le 08/02/07
167 messages
Merci a tous c'est sur !!!!!! 8) Et que pensais vous du Kelt 2005 bon etat 200 euros :lol: Pneu primo et odyssey gaine odyssey selle coalition roue alex frein tektro chaine kmc kool neuve ! :wink: Pas mal nn ? :roll:
PAKO_06
PAKO_06

inscrit le 25/06/07
81 messages
pour un wheeling en bmx tu commence le wheeling debout, puis tu te rassoit sur la selle
unrealrider
unrealrider

inscrit le 25/01/07
63 messages
Ouai, ca va il est pas mal. Pour repondre a ta question sur le wheeling. Oui c'est plus dur en bmx qu'en vtt, parce que d'abord tes fesses ne reposent pas sur la sell et ensuite parce que c'est plus petit donc l'équilibre est plus chaud a avoir. Moi je ne fais pas de bmx mais mon cousin lui si, c'est lui qu'il m'a explique ca. Aussi vu que tu n' pas ur la selle, tu te fatigue de plus en plus. Mais c'est comme tout, beaucoup d'entrainement et on y est.
mordicus
mordicus

inscrit le 22/06/07
151 messages
essay plutot le manual sa te servira beaucoup plus, et pui flut le weel c pour les branleur qui veule se la jouer alors qu'il métrise rien (désolé fau pas le prendre mal :wink: )
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
"mordicus" disait:
essay plutot le manual sa te servira beaucoup plus, et pui flut le weel c pour les branleur qui veule se la jouer alors qu'il métrise rien (désolé fau pas le prendre mal :wink: )
Quand je suis en forme il m'arrive de tenir des manuals pendant 2-3min, le wheeling j'arrive meme pas a le lever et me mettre sur la selle^^.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in