trialxav
trialxav

inscrit le 20/05/06
149 messages
J'arrive enfin a faire le bunny bus :twisted: et je me teste maintenant au 180bus mais j'aimerais savoir le bus a quel moment il faut le lancer ?
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
il faut que tu tire assez sur le cintre pour pouvoir faire tn 180 , aprés tu lance tn bus tout en lancant ton buste vers le sens de ta rotation et oubli pa de catcher ta selel avec tes genous ... cest tout !!! :lol:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
A mon avi il faut attendre d'avoir les 2 roues bien décollées pour lacher le bus, c'est ce que j'ai constaté en mattant les videos de BMX, le bus se fait assez tard. En tout cas t'es un petit veinard, Bunny-bus qu'est-ce que c'est dur!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Je rentre le bunny bus en 16" décathlon :lol: le plus dur je pense que c'est catcher la selle en 180... après effectivement le bus se lance assez tard, quand t'as presque fini la rotation.
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/08/05
475 messages
t'as essayer un 180 no-hand? sa peut peut etre aider.
Oxyde
Oxyde

inscrit le 16/11/06
124 messages
Excusez moi mais que-ce ce que le bunny bus ?
Raimond
Raimond

inscrit le 02/11/06
215 messages
Matos : 1 avis
Tu fait un bunny,puis en l'air tu lâche le guidon pour lui faire faire une rotation à 360°.
Oxyde
Oxyde

inscrit le 16/11/06
124 messages
Ah ok merci ^^
Raimond
Raimond

inscrit le 02/11/06
215 messages
C'est assez facile à faire au sol,juste en levant la roue avant,mais en l'air c'est hyper chaud! :shock: J'avais oublié,le bus (ou bus driver) se fait en poussant le guidon à une main,comme les conducteurs de bus(d'où le nom),alors que le barspin se fait en lachant completement le guidon.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"Raimond" disait:
J'avais oublié,le bus (ou bus driver) se fait en poussant le guidon à une main,comme les conducteurs de bus(d'où le nom),alors que le barspin se fait en lachant completement le guidon.
ça c'est vrai faut pas l'oublier, plein de gens confondent ! moi perso j'arrive sans problème des barspin au sol ou en descendant des trottoires mais des bunny bus j'ai déjà essayé et c'était pas du tout réussi ^^
Raimond
Raimond

inscrit le 02/11/06
215 messages
Il faut avoir un gros bunny pour y arriver,je passe que 20cm,et encore je décolle les 2 roues en même temps! :lol:
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
Moi aussi j'avais mon epoque Bar spin en street mais j'ai arrété de faire que ca parce que mes genoux commencaient a morfler .. le mieux c'est de prendre des selles fat je pense ...
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
le 180 en bus :shock: y'a des tarés :lol: deja dehors^^
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
"Fabinou_1" disait:
Non c'est plutot le bus en 180 ^^ . je vais essayé de le faire moi aussi , mais je sais pas si il faut le lancer quand on est au plus au niveau du 180 ou pendant la rotation !
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
"GaGa_S3R" disait:
"Fabinou_1" disait:
Non c'est plutot le bus en 180 ^^ . je vais essayé de le faire moi aussi , mais je sais pas si il faut le lancer quand on est au plus au niveau du 180 ou pendant la rotation !
Perso je ne rentre pas le bunny bus , mais j'arrive a faire des 180 bus en sortie de courbe . Le truc c'est de lancer le guidon vers la fin du 180,et de bien catcher la selle pour pouvoir replaquer les pieds sur les pédales :P
lluuddoo
lluuddoo

inscrit le 25/08/11
81 messages
salut ,c' est quoi la difference entre le bus et la barspin ?
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
le bus tu accompagne le guidon avec une main (comme un chauffeur de bus qui tourne) alors que le barspin tu lache completement le cintre.
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
Moi, dans l'immediat je restreint mon entrainement sur le barspin au maximum. Trop d'entorse aux doigts, trop de cassage de gueule. Figure ingrate...
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
salut pour un barspin vous catché obligatoirement la selle ou si c'est bien rapide,y'a pas besoin? A+
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Le problème si tu chope pas la selle est que le vélo se barre n'importe ou :? du coup t'es même pas sur de pouvoir rattraper le guidon et tu risques de perdre les pédales en plus... j'ai testé en 16" décath, c'est peut être différent en vtt avec l'inertie ?
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
"shnouffman biker" disait:
salut pour un barspin vous catché obligatoirement la selle ou si c'est bien rapide,y'a pas besoin? A+
fait jamais ca ou sinon tu tient pas a ton cul :lol: et c'est obligé que le velo se barre meme des fois quand tu la catche :wink:
@lone@gainst@ll
@lone@gainst@ll

inscrit le 20/02/07
2 messages
Non, on peut le rentrer sans catcher la selle...
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
"@lone@gainst@ll" disait:
Non, on peut le rentrer sans catcher la selle...
Sur un micro saut de 12 cm peut etre , mais pour le reste ... :roll:
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Si tu catch pas la selle tu peut pas
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in