J'arrive enfin a faire le bunny bus et je me teste maintenant au 180bus mais j'aimerais savoir le bus a quel moment il faut le lancer ?
"Raimond" disait:ça c'est vrai faut pas l'oublier, plein de gens confondent ! moi perso j'arrive sans problème des barspin au sol ou en descendant des trottoires mais des bunny bus j'ai déjà essayé et c'était pas du tout réussi ^^J'avais oublié,le bus (ou bus driver) se fait en poussant le guidon à une main,comme les conducteurs de bus(d'où le nom),alors que le barspin se fait en lachant completement le guidon.
"Fabinou_1" disait:Non c'est plutot le bus en 180 ^^ . je vais essayé de le faire moi aussi , mais je sais pas si il faut le lancer quand on est au plus au niveau du 180 ou pendant la rotation !le 180 en bus y'a des tarés deja dehors^^
"GaGa_S3R" disait:Perso je ne rentre pas le bunny bus , mais j'arrive a faire des 180 bus en sortie de courbe . Le truc c'est de lancer le guidon vers la fin du 180,et de bien catcher la selle pour pouvoir replaquer les pieds sur les pédales"Fabinou_1" disait:Non c'est plutot le bus en 180 ^^ . je vais essayé de le faire moi aussi , mais je sais pas si il faut le lancer quand on est au plus au niveau du 180 ou pendant la rotation !le 180 en bus y'a des tarés deja dehors^^
"shnouffman biker" disait:fait jamais ca ou sinon tu tient pas a ton cul et c'est obligé que le velo se barre meme des fois quand tu la catchesalut pour un barspin vous catché obligatoirement la selle ou si c'est bien rapide,y'a pas besoin? A+
inscrit le 20/05/06
149 messages