romgim
romgim

inscrit le 03/01/07
208 messages
Alors salut à tous, Je voulais savoir combien il faut sauter pour faire des figures, et avoir des tofs de figures et des belles !!! merci a+++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
ouai le mieux ca reste une double qui te satelise avec pas mal d'ecart entre l'eject et la recep :wink:
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
salut en parlant de ca qu'est ce que vous pensez d'une double ayant 2M environ de transfert pour 50-70cm de hauteur?est ce que je peux commencer à m'amuser?est ce que avec cette taille de bosse j'ai le temps de mettre x-up...? sinon quelle taille me conseillerez vous? :wink: edit: 1m en hauteur ca me gene pas mais bon pas bien plus parce que apres :roll: enfin c'est surtout le transfert que j'aimerais savoir! merci! :wink:
styx_397
styx_397

inscrit le 21/05/09
62 messages
ouais ton x up passera en meme temps un x up sa se rentre meme en sautant d'un trottoir donc bon... apres si tu veux envoyer des figures un peu plus grosses il te faudra peut etre au tres chose et puis je te rappelle que la longueur n'a pas tant d'inmportance apres sa depend de a quelle hauteur tu vas :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in