"mtbstreet974" disait: bonjour a tous
je prend se post car comme sa je ne pollue pas le forum
sur une table au skatepark j'arrive facilement a sauté et continuer tout le plat sur la roue arriére
en manual et avant le recept faire un bunny.
mais en street devant une marche ou un trottoir je bunny,jarrive pas a continué en manual
si il aurait pas quelque conseil
alrs sa c'est tout un bouleau... perso pr faire sa je prend un peut plus de vitesse que d'abitude, je lève l'avan largement plus haut que ma manière abituelle (un peut comme pr un mauvais bunny...) tout en soulevant bien l'ariaire, puis après je pose mon manual deriaire
au début tu verra tu poseras ton bunny normalement et tu passeras pas le manual deriaire, c'est normal c'est simplement que tu maitrise bien ton bunny, après voila il faut faire le mouvement d'un bunny mal posé, donc avc l'avant largement trop levé pour arrivé a poser ton manual.
Un dernier truck évite d'arrivé a mac4 non plus sous peine de démonter ton fut en retombant sur le Q !!! c'est le seul risque, faut pas avoir peur de partir en ariaire quoi.
Sinon pour ce qui est du temps pour aquérire des base en street, je suis du même avie que les autres: on peut pas vraiment l'évaluer, sa dépent de ta capacité d'apprentissage et de tes capacité.
Perso, en une petite année je savais enquillé en street, mais j'en conné qui en moins de deux mois sont arrivé a mon niveau !!!
Bon allé bon ride a tous et bonne chance pr vos progrès !!!
inscrit le 30/07/10
3 messages