Bonjour à tous,
j'aurai voulu savoir si quelqu'un d'entre vous a déja tenté de faire la triple de lyon la sarra(la grosse de 10mètres, possibilité de faire la double), et si oui, me dire comment il faut s'y prendre, la difficulté,...
"EXS" disait:bwahaha ... ou qu'il est propre"biker2309" disait:ça veut dire que les STP sont solides ps : ça donne une idée quand même déja c'est un hardtail ."donc si il la saute avec un stp de base baaaaaa .. sa veut pas dire qu'elle est simple ou dure
Salut, je roule souvent a la sarra, c'est une piste typer FourCross, avec de bon sauts dès le debut. Les semi ou les bikes avec un faible débattements arriere seront vachement avantager pour pouvoir rouler sur cette piste. La triple passe mais avec un bon bagage technique!!!Les gars qui ont rouler en race devrais pouvoir sans sortir....Sinon la double est sympa aussi!!!!Attention y vaut mieux etre sur de son coup pour la premier fois car c'est une bosse qui ne pardonne pas l'approximatif pleasurecrew.com Pour voir la piste par section aller dans ; photos, divers.... P.S: Il y a de belles photos dans la rubrique descente....et dans toutes les autres aussi. a+
"Matt73" disait:avec kiki73 on se demandait sur msn si cette bosse était réelement dure ou pas , et perso je trouve que c'est mieux de savoir avant si des gens l'ont passée , comment ils l'ont passés etc .. voila les causes de la création ce post !Moi si j'aurai un conseil a donné, va sur la piste et vois (tente si tu le sent). Le mieux pour passer quelque choses en bike ce n'est pas le savoir théorique, mais la pratique. Pour progresser il faut pratiquer, voila
"lluuddoo" disait:toi connaitre le language de la france?salut je sais je sais sa fait plusieur mois que ce sujet a couler mais ste bosse ma pas l' air si dur que sa je connais un ga y passe la doubl sans pedaler entre le step up et la triple donc je pence que la triple doit pas poser enormement de probleme ( un ti peu quand meme ) mais voila deja que la premiere triple y faux pedaler comme un gros porc pour la passer !
inscrit le 23/04/09
115 messages