KIKI73
KIKI73

inscrit le 23/04/09
115 messages
Bonjour à tous, j'aurai voulu savoir si quelqu'un d'entre vous a déja tenté de faire la triple de lyon la sarra(la grosse de 10mètres, possibilité de faire la double), et si oui, me dire comment il faut s'y prendre, la difficulté,...
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
un petit merci ne serait pas de trop ..... :roll: :lol: mais non il est parfait ton post kiki !!! :lol: :wink: j'attends impatient des réponses au sujet de cette fameuse triple .....!!!
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
Je connais des gars qui la saute (dont un en STP de base !) Il sorte du step Up a mach 2 et pédale a fond jusqu'a la triple et après théoriquement ca passe ... :wink:
KIKI73
KIKI73

inscrit le 23/04/09
115 messages
et si on est trop court, la cassure de la bosse est assez importante ou tu t en sort sans te boité?
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
"theoriquement .." :lol: et le vélo ne veut rien dire ! c'est pas le bike qui fait le rider ...... donc si il la saute avec un stp de base baaaaaa .. sa veut pas dire qu'elle est simple ou dure :roll:
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
"biker2309" disait:
"donc si il la saute avec un stp de base baaaaaa .. sa veut pas dire qu'elle est simple ou dure :roll:
ça veut dire que les STP sont solides :lol: :D :lol: ps : ça donne une idée quand même déja c'est un hardtail .
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
oui :lol: c'est déjà pas mal ! :lol: j'espere que les absolut sont aussi costaud .. :lol:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"EXS" disait:
"biker2309" disait:
"donc si il la saute avec un stp de base baaaaaa .. sa veut pas dire qu'elle est simple ou dure :roll:
ça veut dire que les STP sont solides :lol: :D :lol: ps : ça donne une idée quand même déja c'est un hardtail .
bwahaha ... ou qu'il est propre :roll:
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
Le truc c'est que c'est une piste de race Juste pour passer la premiere il m'a falu pédaller comme un tarré et je n'avais plus de jus pour relancer derriere Donc si tu pédalles très fort pas de problèmes normalement mais dans le cas contraire gaffe à la recept
shmilblik
shmilblik

inscrit le 17/09/06
36 messages

Salut, je roule souvent a la sarra, c'est une piste typer FourCross, avec de bon sauts dès le debut. Les semi ou les bikes avec un faible débattements arriere seront vachement avantager pour pouvoir rouler sur cette piste. La triple passe mais avec un bon bagage technique!!!Les gars qui ont rouler en race devrais pouvoir sans sortir....Sinon la double est sympa aussi!!!!Attention y vaut mieux etre sur de son coup pour la premier fois car c'est une bosse qui ne pardonne pas l'approximatif :wink: pleasurecrew.com Pour voir la piste par section aller dans ; photos, divers.... P.S: Il y a de belles photos dans la rubrique descente....et dans toutes les autres aussi. :D a+

KIKI73
KIKI73

inscrit le 23/04/09
115 messages
ok merci pour vos conseil et si quelqu'un a encore quelque chose à dire, allez y
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
C'est super chiant à remonter ^^
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
Matos : 1 avis
"NoRRiS" disait:
C'est super chiant à remonter ^^
Comme ttes les pistes de DH ss remontés meca lol, mais bon...
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Moi si j'aurai un conseil a donné, va sur la piste et vois (tente si tu le sent). Le mieux pour passer quelque choses en bike ce n'est pas le savoir théorique, mais la pratique. Pour progresser il faut pratiquer, voila :wink:
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
"Matt73" disait:
Moi si j'aurai un conseil a donné, va sur la piste et vois (tente si tu le sent). Le mieux pour passer quelque choses en bike ce n'est pas le savoir théorique, mais la pratique. Pour progresser il faut pratiquer, voila :wink:
avec kiki73 on se demandait sur msn si cette bosse était réelement dure ou pas , et perso je trouve que c'est mieux de savoir avant si des gens l'ont passée , comment ils l'ont passés etc .. voila les causes de la création ce post ! :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
c'est sûr que si jamais personne ne l'a passé ça rassure pas mais elle est faisable, comme toutes les bosses
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
bah en gros tout mou c'est un peu galere a prendre, avec le miens, je passe la double il faut deja pedaler pas mal apres le step up, mais si on arrive comme une boule en sortit du virage et qu'on s'arrete jamais de pedaler doit y avoir moyen de la passer en tout mou.... je suis arrivé sur le plat une fois et ça pardonne pas, c'est la gamelle assurée, un gros kickback qui fait bien mal aux dents! le mec qui roule en stp est propre ouais, mais en semi c'est impressionant il passe la double dans pedaler apres le step up, en tout mou c'est pas possible ce genre de chose a moins de maitriser nikel le virage d'avant... et je confirme apres la 1ere bosses, la sorte de triple, on a deja plus de jus, car pou l'envoyer faut deja pedaler super fort, et si t'essaye de faire la piste en entiere, tu verras que trers vite tu ne relanceras plus du tout, tu espereras prendre de la vitesse avec la descente :lol: le jour de la compete tout le monde la passe cette triple(en pro...) donc ça donnedes idées :wink:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
franchement elle passe mais faut en avoir dans le calbard ... mdr c'est une bosse qui envole plutot haut et qui est en step down en plus ... t'as 3 possibilités : t'es trop court , tu manges le plat et t'arrette de rouler a la sarra pendant un bon moment ... t'es bien : t'as de la chance , t'as fini ta journée tu peut rentrer chez toi ... t'es trop long : t'es tres fort mais bon apres ton saut t'es plus rien dutout vu que juste apres la recep ca remonte , je vous laisse imaginer le massacre ++
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Clair que pour être trop long faut quand même bien bien en vouloir!! La solution du trop court est fort plus probable^^ Sinon bin j'ai passé cette bosse 1 ou 2 fois mais juste en double, elle est impressionnante mais passe bien pour peu qu'on relance après le step-up...Alors bin regarde des gens le faire, et lance toi si tu le sens :D
lluuddoo
lluuddoo

inscrit le 25/08/11
81 messages
salut je sais je sais sa fait plusieur mois que ce sujet a couler mais ste bosse ma pas l' air si dur que sa je connais un ga y passe la doubl sans pedaler entre le step up et la triple donc je pence que la triple doit pas poser enormement de probleme ( un ti peu quand meme :lol: ) mais voila deja que la premiere triple y faux pedaler comme un gros porc pour la passer !
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
"lluuddoo" disait:
salut je sais je sais sa fait plusieur mois que ce sujet a couler mais ste bosse ma pas l' air si dur que sa je connais un ga y passe la doubl sans pedaler entre le step up et la triple donc je pence que la triple doit pas poser enormement de probleme ( un ti peu quand meme :lol: ) mais voila deja que la premiere triple y faux pedaler comme un gros porc pour la passer !
toi connaitre le language de la france?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in