new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
salut a tous je passe nickel le bar spin ,nickel l'abbubaca mais je galere pour le abbubaca bar spin :? :( :evil: si vous avez des conseils je suis preneur pour comencer je m'entraine sur un ptit eject,donc 1 ,je me fais mal au cuisse a force de graber la selle comme un fou et 2 ,je redescend avec la pente :( aidez moi svp
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
tire plus fort pour rechoper le guidon et le frein avant que l'avant ne retombe autrement pour tes cuisses bah on peut rien y faire moi aussi ça me fait mal quand j'en enchaine pas mal d'affilé...
dirtyboy
dirtyboy

inscrit le 06/07/06
31 messages
salut !! si vous avez mal aux cuisses à causes des barspins ,il faut réglé la selle à la bonne hauteur ainsi que son inclinaison par rapport au cadre et après un bon réglage plus de brûlures mais justes quelques frottements à cause de la pratique intensive,en ce qui concerne l'abbubacca barspin et bah c'est chaud :!: je m'entraîne sa devrait bien passer un jour :?: :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Si tu veux rester caller en abbu sans utiliser le frein, et bien il va faloir t'entrainer à bloquer en contrant le pédalage pour éviter de descendre. Je te conseille d'abord d'apprentre l'abbubacca sans frein en bloquant donc avec les pédales et ensuite seulement de tenter en barspin.
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
merci bobyyy je suppose qu'il vaut mieux que je le commence sur un pan incliné plutot qu'un banc ou une marche ?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Oui car c'est loin d'être évident de bloquer avec les pedales...
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
"new rider33" disait:
merci bobyyy je suppose qu'il vaut mieux que je le commence sur un pan incliné plutot qu'un banc ou une marche ?
Hoa vas y hein tu peux, mais j'donne pas cher de tes dents dans le guidon en meme temps que tu t'éclateras sur le dos ^^
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
ça c''est sûr ! mais une fois qu'il le passera t'auras les nerfs ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in