bonjour je vaudrai connaitre les technique pour sauter des bosse
"rideuse67" disait:on faibli .. beh tu tires l'avant vers le haut en le ramenant vers toi puis après tu repiques vers le bas, après comme pour tout, faut rouler encore et encore!on fait quoi les gars ?
"duffman" disait:Certes, on a tous débuté un jour, mais je ne pense pas avoir été dans cette génération d'assistés (malheureusement presque tous les kids sont comme ça maintenant ..) qui attends que tout lui tombe dessus ."rideuse67" disait:On le conseille mademoiselle? On a tous debuté un jouron fait quoi les gars ?
"Pinky07" disait:NON, le fouet à chaine pour tout le monde !je propose de faire une chaine de message en le dénigrant
"rideuse67" disait:Moi je freine pas c'est plus simpleau fait les mecs, on fait comment pour freiner ?
"rideuse67" disait:Ouais.C'est pas faux que ça se fait au feeling quand meme. Freines pas,ça sert a rien. Et comme ça si tu tombes et que tu es defigurée tu peux aller faire de la chirurgie esthetique remboursée par la secu!(le casque bol est fortement conseillé,voir pas de casque) Bon pour l'aider: entraines toi sur des petites bosses a bien compresser,et ensuite a tirer sur le guidon entraines toi au feeling et tu y arriverasnon duffman, je suis dac' avec victor parce que franchement j'allais faire un topic spécial pour ça ! J'ai pas eu besoin de qq1 pour m'expliquer comment sauter une bosse. ça serait pour qqch de plus compliqué (un trick ou quoi)... au fait les mecs, on fait comment pour freiner ?
"duffman" disait:j'ai pas de frein ! OWNED le duff'"rideuse67" disait:Freines pas,ça sert a rien. Et comme ça si tu tombes et que tu es defigurée tu peux aller faire de la chirurgie esthetique remboursée par la secu!(le casque bol est fortement conseillé,voir pas de casque)non duffman, je suis dac' avec victor parce que franchement j'allais faire un topic spécial pour ça ! J'ai pas eu besoin de qq1 pour m'expliquer comment sauter une bosse. ça serait pour qqch de plus compliqué (un trick ou quoi)... au fait les mecs, on fait comment pour freiner ?
"duffman" disait:avec freins ça arrache aussi, mon ventre s'en souviens"rideuse67" disait:T'es sur la bonne voie alors! Et essayes pareil sur le tout mou,les pierres ça arrache bien aussij'ai pas de frein ! OWNED le duff'
"rideuse67" disait:Alors fais comme tu le sens,et bonnes gamelles"duffman" disait:avec freins ça arrache aussi, mon ventre s'en souviens"rideuse67" disait:T'es sur la bonne voie alors! Et essayes pareil sur le tout mou,les pierres ça arrache bien aussij'ai pas de frein ! OWNED le duff'
inscrit le 29/05/10
49 messages