kraif
kraif

inscrit le 29/05/06
118 messages
voila tout est dans le titre( je ne sais pas du tout comment faire) merci de vos conseil
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/07/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Moi j'y arrive mais que au sol :lol: Le truc c'est que mon pied avant (devant l'autre) est pointé a 45° vers le sol et ensuite je le tire en arriere MAIS le truc je crois pas que c'est comme ca parceke puisque lorsqu'on saute on souleve les fesses, les pieds vont etre juste au dessus de pedales et donc je n'arrive pas a accorcher. Jespere que ta compris ce que j'ai dis, j'ai du mal mexpliker :oops: En tout cas je n'y arrive toujours pas
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/08/05
475 messages
quand tu saute, tu enleve tes pieds des pedales????????? c'est pas normal sa, tes pieds devraient rester sur les pedales...
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Bah pour un crankflip oui ^^ Moi j'y arrive au sol ! Tu te met debout [ naaannn serieux ? ] Tu fait un no-foot en enlevant ton pied avant un peu plus tôt que ton pied arrière... Tu regarde vers ton pédalier Et tu remet les pied sur les pedales. J'y arrive aussi en bunny, c'est exactement pareil. @+
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Sauf s'il veut faire un cranckflip...
kraif
kraif

inscrit le 29/05/06
118 messages
oui mais ske j'ai pas compirt c'est comment on fait tourner les pedales vu quel doivent etre parrallèles au sol?
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
bin tu les fait tourner puis tu te débrouille pour les arrêter parallèles au sol en remettent les pieds
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
kraif
kraif

inscrit le 29/05/06
118 messages
bah comment vous avez aprit vous?
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
au sol...
kraif
kraif

inscrit le 29/05/06
118 messages
svp soyer plus explicite ya pas une technique specifique pour faire un crankflip?????? :? :? :?
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
tu fait comme un no-foot, tu donne un coups sur ta pédale derrière et tu rattrape avec tes deux pieds... et tu t'entraîne :roll:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
t'enleve ton pied avant avant ton pied arriere !!!!!!!!!
kraif
kraif

inscrit le 29/05/06
118 messages
tonc c'est avec quel pieds avant ou arrière qu'on fait tourner le pedalier?
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Mais regarde ce que j'écris !!!!!! lol
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/07/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Avec l'avant tu le fait tourner le pédalier. Une video pour montrer?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
en observant les pro ils les lancent avec le pieds avant qui, la cheville bien penché en avant, à un mordant nikel pour bien faire tourner le pédalier
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
:cry: :cry: :cry: :cry: Mais noooooooooon Le fait que t'enleve ton pied avant avant ton pied arrière ça fait appuyer ton pied arrière sur ta pédale arriere, ce qui fait tourner le pédalier a l'envert... rOoooo
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
J'en avais discuté avec un gars qui gere l'affaire en BMX et en effet il incline en avant son pied d'appel (celui qui est devant donc) et lorsque qu'il lance ces pieds en l'air et bien le pédalier est entrainé par le pied d'appel. Et pour lui la technique de décollé plus tot le pied qui est en avant est une mauvaise technique.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
exactement ! enfin quelqu'un qui partage mon avis
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
"skinny boy!!" disait:
Mais regarde ce que j'écris !!!!!! lol
justement c'est pas bon :lol: le crankflip ça se lance avec le pied avant... si tu veux le faire au sol (je vois pas bien l'interet par contre), tu sautes en appuyant sur le pied arrière pour amorcer la rotation, et tu lances le pédalier en arrière avec le pied avant. en bunny (ahhhh ça devient interessant ^^) : tu fais ton bunny, et ne l'air tu amorces la rotation du pédalier en poussant sur le pied arrière, tu lances le pédalier avec le pied avant, tu le rattrapes avec les deux pieds (ou le pied avant pour stopper si tu bourrines), c'est comme au sol mais en l'air, et t'as pas besoin de "sauter" en plus. les protège tibias ça m'a jamais servi pour les crankflips ! conseil : met des pompes qui accrochent bien, ça aide beaucoup.
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/08/05
475 messages
si tu fais partir avec le pied arriere, tes manivelles partirons pas assez vite
ToM*
ToM*

inscrit le 22/08/06
221 messages
Clique Ici Regarde vers 2'35 je crois que cest la figure dont vous parlez ;)[/url]
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/08/05
475 messages

voila un crank flip, avec un ice pic video.google.fr et un bunny crank flip video.google.fr

kraif
kraif

inscrit le 29/05/06
118 messages
j'arrive a faire un demi crankflip mais le pedalier ne tourne pas asser vite pour un entier comment fair?