voila bonjour je voudrai savoir quelle triks je pourrai tester sur une bosse de 1métre avec un elan de merd....et une amplitude de plouc sachant que je rentre one foot,one hand,no foot,whip,table.merci de vos reponse
"jimolo" disait:Sa rentre trop facile !720 tailwhip superman to double bus
"mtbstreet974" disait:x up ca se fait en bunny donc peu importe la taille de ta bosse c'est faisablex up je le rentre pas psk j'ai pas le temps donc pour le reste sa risque d'étre dur.vous avez des variantes du bunny aussi svp c koi un barrel roll?
"rideuse67" disait:Ou alors joue a Dave Mirra freestyle bmx...serieusement ça donne pleins d'idées!utilise ton imagination !
"mtbstreet974" disait:Ce que je veux dire c'est que si tu n'arrive pas à faire x up sur cette bosse c'est pas uniquement parce que la bosse est petite mais également parce que tu n'as peut être pas assez travaillé la figure. Tu dis que t'as essayé unturn 10 min puis que t'as bouffé la terre. Je te rassure je ne connais pas grand monde qui apprend ses tricks en 10min et sans tomber! Donc mon conseil n°1 c'est d'être patient et de persévérer, certains tricks t'en a pour des mois et des mois. Sachant que le début n'est pas le plus facile... bon courage!truc a dit up ca se fait en bunny donc peu importe la taille de ta bosse c'est faisable b1 moi j'ai pas le temps je suis pas comme vous je rentre pas triple frontflip en bunny.j'ai essayé unturn ya 10mn sa pa été la reussite (sans le casque j'orai boofer de la terre )mais sinon la reshaper c'est chiant car j'ai plus terre ect ect...donc c un peu chiant.et c'est moche un x-up dabord
"MatraK30" disait:La seule faute qu'on a a deplorer ici c'est un "b1" au lieu de "bin"...sinon le erste c'est parfaitement lisibleje pense comme les autres : commence a claquer un beau x-up sur ta bosse ensuite tu pourra t'attaquer a autre chose autre chose (comme ton ortographe par exemple)
"duffman" disait:je crois pas , "j'orai boofer" sa pique un peu les yeux mais je crois qu'on s'éloigne du sujet"MatraK30" disait:La seule faute qu'on a a deplorer ici c'est un "b1" au lieu de "bin"...sinon le erste c'est parfaitement lisibleje pense comme les autres : commence a claquer un beau x-up sur ta bosse ensuite tu pourra t'attaquer a autre chose autre chose (comme ton ortographe par exemple)
inscrit le 17/07/10
509 messages