Oxyde
Oxyde

inscrit le 16/11/06
124 messages
Bonjour, voilà je vous expliques mon problème : je fait bien le bunny up je me lance sur une table j'ai comprit la technique pour sauté bon je saute mais la je part en couille j'ai tendance a tourner vers la droite en l'aire bon je retombe jme dit que c'est une petite erreur de ma pars je réessaye mais bon sa recommence je tourne mon guidon vers la droite se qui fait qu'en retombant perte total de l'équilibre et une gamel pour la route jvoudrais savoir pourquoi j'aurais tendance a partir sur la droite comme sa ? je tirre plus d'un bras que de l'autre sur le guidon ?
krokmiten
krokmiten

inscrit le 18/04/09
176 messages
ba we ! entraine toi sans lever la roue arriere :wink:
Oxyde
Oxyde

inscrit le 16/11/06
124 messages
Ok j'avais pas penser a sa lol merci je vais d'abort essailer d'enrouler avent de sauter :p
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
detend bien tes bras,tu dois etre le plus detendu possible sur ton vélo! en l'air tu met ton poid un peu en avant et puis tu retombe nickel essai d'etre detendu tu devrais y arriver mieux [size=9]et puis une fois que tu es trés trés detendu tu lache un ptit suicide ??[/size] :lol:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
oui le secret c'est d'être détendue ! si tu part crispé sur ton guidon, le vélo va te ballader et tu va suivre gentilment sa chutte ^^
Oxyde
Oxyde

inscrit le 16/11/06
124 messages
Arg oui c'est vrai que je suis pas assez détendue sur ma biscyclette merci des conseils new rider hum peut etre pas encore pour le suicide XD
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Arrête de pédaler au moins 1 m avant de sauter. Comme ça tzu t'équilibre et tu te concentre sur le saut. Si tu pédales jusqu'au bout tu sera déséquilibré et tu partiras de côté pendant le saut. Soit nerveux pendant le pédalage pour prendr esuffisament de vitesse.
Oxyde
Oxyde

inscrit le 16/11/06
124 messages
Oui enfete je pedale jusqu'au bout car mes potes m'encourage toujours et me gueule de pedaler jusqu'au bout alors dans le feu de l'action XD pour avoir une plus grosse vitesse mais j'essailerai d'arreter de pedaler avent
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
ou alosr c'est tout simplement une grosse rafale qui t'as poussé :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in