Jesus1212
Jesus1212

inscrit le 07/11/06
4 messages
Je n'arrive pas a faire du wheeling vous me dirais de lire tout les forums c'est ce que j'ai fais je me demande si c'est pas due a ma morphologie (je fais 1m65 et 56 kilos) :(
lapierre_power
lapierre_power

inscrit le 19/09/06
128 messages
Non, c'est probablement que tu es trop crispé. Je ne suis pas doué non plus, j'arrive à peine à lever la roue de quelques centimètres mais en persévèrant et en suivant les conseils de Tonton Vince ici tu vas bien finir par y arriver... Tu vois que tu n'as pas bien cherché... :wink:
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
rien ne vaut la pratique...
Jesus1212
Jesus1212

inscrit le 07/11/06
4 messages
Merci pour les consezilles mé quand vous dite l'entrai nemant c'est combien d'heure de pratique :?: ?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Jusqu'à ce que ça vienne. Après je pense que tu devrais y arriver. ^^
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
bin on peut pas dire en heure d'entraînement sa dépend des gens. mais moi j'ai pas mis longtemps. Il faut pas avoir peur de se jeter en arrière. Entraîne toi a te retourner et attérire debout (je sait pas comment expliquer :lol: ) sa peut mettre en confiance si on sait que on se fait pas mal en se retournant.
cedz1000
cedz1000

inscrit le 21/03/10
371 messages
En heures....^^, je me demande qi il faut compter ça en heures!! Entraîne toi, c'est tout, la technique vient toute seule, ça sert a rien de demander ça sur le forum, moi j'avais l'imrpession de faire toujours la même chose a chaque fois (2 mètres) et je fesait que de le refaire et après quelques mois j'y suis arrivé d'un coup, il ne faut pas croire que tu va y arriver en lisant le forum...
rider73_1
rider73_1

inscrit le 11/11/06
7 messages
moi c'était pareil au début. javais beaucoup de mal a vraiment décoller la roue avant mais après des longue heure d'entrenement j'y arrives enfin ! alors ne te décourrage pas et recommence toujours encore et encore. moi j'y arrive comme ca, alors si ca peut t'aider : mais ta chaine aux 2eme plateau de devant et au milieu a l'arriere, ensuite tu va a une allure ou si te rate tu aura assez de temps pour te ratrapper avec les pieds !!!! mais t'es pédales à l'horizontale et de facon a se ke des que t'appuies dessus tu décolles, et élance toi!! mets toi bien en arriere les premiere fois avec la selle au minimum pour que tu retombe sur tes pieds si tu vas trop en arriere! et voila si t'essaye plusieur fois ca doit passer !!! alors saute sur ton bike maintenent !!!
pix84
pix84

inscrit le 26/10/06
17 messages
ca depend aussi du velo que tu as suivant la geometrie c'est pas le meme effort pour lever le truc important bien gerer le frein arriere car au debut on pense qu'on a juste a freiner quand on bascule en arriere mais la plupart du temps c'est pas le premier reflexe qu'on a quand on bascule et la c'est rapage de cul sur le bitume et surtout ne pas hesiter a bien basculer en arriere surtout si la geometrie du velo n'est pas tiptop le truc a faire c'est bien basculer (exagerer le mouvement si tu preferes) pour lever fort et haut et de suite frein arriere jusqu'a ce que le mouvement devienne un reflexe des que le mouvement est compri et que tu sais gere le frein arriere la progression est nettement plus rapide et surtout ne pas avoir peur , la peur bloque les reflexes et oublie pas les equipements de securite (casque gant dorsal)enfin tous ca peut aider un peu a enlever les craintes de la chutes de se savoir proteger
Jesus1212
Jesus1212

inscrit le 07/11/06
4 messages
Merci a tous maintenant en suivant vos conseille j'y arrive mieux encore merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in