dhpig
dhpig

inscrit le 19/08/06
68 messages
salut pourriez-vous me dire si je dois enlever les picots de mes pédales pour grinder dessus? doi-je enlever les picots des deux côtés de la pédale ou juste d'un ? :?: :? est- ce que c'est chiant du street sans picots pour ceux qui connaissent bien :?: merci et bon ride :wink:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
moi sur mon ancien stp j'avai enlever les picots d'un coter, car sinan c'est impossible de grinder dessu, et de plus si tu essai, tu risque de niquer le filetage et de plus les enlevés aprés !
dhpig
dhpig

inscrit le 19/08/06
68 messages
mes pédales sont des funn avec le grip au milieu comme les grip de skate mais en bien plus solide :wink: pui-je grinder dessus quand même :roll:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Bah si t'enlèves les picots ca doit mieux glisser c'est sur, mais du coup tes pieds doivent plus accrocher grand chose...Alors t'a qu'a essayer de les enlever que sur un côté c'est vrai que ca doit etre la seule chose a faire :)
dhpig
dhpig

inscrit le 19/08/06
68 messages
j'ai un probl'eme pour les enlever car mes picots sont filetés sur toute leur longueur et quand je serre avec la pince ca nique le filetage :? idées :?:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ba logiquement c'est une toute petite clé allen qu'il te faut !
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Ouep si tes picots sont réellements détachables (mais si y'a du filetage a priori...", ils faut insérer une petite clé allen dans la tete du picot...
dhpig
dhpig

inscrit le 19/08/06
68 messages
ouais mais l'intérieur à l'air rond
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
t'es sur qu'ils sont rond ??? tu l'a acheté d'occaze ou neuf ton bike,parceque c'est peut etre l'autre proprio qui a remplacé les picot changeables par des vis qu'il a mi a la pince, si c'est ca ,vas y a la pince multiprise :wink:
dhpig
dhpig

inscrit le 19/08/06
68 messages
non c'est bon c'est pas rond mais le problème c'est que je n'arrive pas à enlever un des 11 picots même avec le dégrippant
trialxav
trialxav

inscrit le 20/05/06
149 messages
Pour revenir au sujet moi c'est ce que j'ai fait pour pouvoir faire des grind . J'ai enlever qu'un seul coté pour pouvoir avoir une bonne acroche de l'autre coté.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in