arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/04/06
345 messages
Voilà je tiens 50m en manual mais après je fait presque du surplace :?
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Bah freiner le moins possible...Si tu finis en surplace c'est parce que a chaque fois que tu corriges ton équilibre avec un coup de frein arrière tu ralentis ta roue...Alors entraine toi a le faire sans freiner, en te mettant plus au dessus de l'avant quand ca commence a partir en arrière...Et si c'est déjà ce que tu fais, c'est que t'a des moyeux a chier qui roulent que dalle, ou alors des plaquettes de freins mal réglées qui frottent beaucoup sur le disque et te ralentissent... :wink:
VeLbAiN
VeLbAiN

inscrit le 06/04/09
200 messages

Hop hop .... Bon certes c'est pas un 26" mais la technique est la même : video.google.fr Manual no brake ( et encore celui ci est "petit" .... )

sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
c'est pas un peg wheelie ça? (au debut en tout cas, j'arrive pas a lire la video en entier...)
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Personnellement j'utilise pas trop le frein...Mais bon du coup pour l'instant je tiens pas très très longtemps...Quand ca part en arrière bin je me met plus sur l'avant, mais après c'est plus chaud pour se recaler les bras tendus le cul en arrière...
corvette18
corvette18

inscrit le 25/09/06
7 messages
moi je dépasse même pas les 10 metres j'ai encore de l'entrenement a faire
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
"sam botte" disait:
c'est pas un peg wheelie ça? (au debut en tout cas, j'arrive pas a lire la video en entier...)
exact, c'est pas un manual, c'est un peg manual...
art987
art987

inscrit le 06/04/09
204 messages
Matos : 1 avis
Fait-le dans un petite descente qui n'est pas du tout raide
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
rase toi les jambes :p
bobbi
bobbi

inscrit le 08/04/09
30 messages
Matos : 3 avis
Ba moi je tien plus de 100 m a l'aise, après je commence a ralentir, en tout cas c'est trop puissant de maitriser le manual, moi depuis que j'y arrive sa m'aide dans tout. Le top c'est de pas toucher a ton frein et garder ton equilibre en pliant les genoux et en avancant plus ou moins ton bassin quan tu perds l'équilibre mais surtout toujours rester un peu en arrière sinon c'est galère. Perso kan je fait un manual j'ai les fesse entre 10 et 20 cm de la selle, mais après ya des variantes. Pas de secret le mieu c'est de t'entrainer souvent et sa viendra. ;)
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
le mieux, c'est de s'entrainer avec des bmxeur qui roulent brakeless, ils te fourniront les meilleur conseil pour géré un manual sans frein... ps: dsl pour le détérage de post j'avais pas fais gaffe :oops:
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
javou trop mdr :lol: ou tu pedale ok jsort :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in