Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Afin de mettre à jour le [color=blue]Tricksionnary[/color], pourriez vous m'énoncer les récentes figures apparues en VTT (notamment cette fameuse vrille) mais aussi le nom de certaines combinaisons complexes. Ne plus lire les mensuels depuis un bon moment fait que je ne suis plus trop à la page et je vous remercie d'avance pour votre aide.
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
la vrille dont tu parle je pense que c'est un underflip un espece de backflip désaxé mais en tout cas ce n'est pas ce que passe chase dans NWD VI je crois que c'est un barrel roll mais c'est à vérifier.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Alors Le flair (je ne sais pas si il y est déjà), c'est le back flip 180 quand on prend un bout de rampe (j'appelle ça comme ça.) Le Backflip 360 ou même 720 ^^, c'est peut-être la vrille dont tu parle. Le backflip tordu un peu à la mode ces temps-ci je ne sais pas comment ça s'appelle.
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Barrel Roll pour le backflip désaxé que l'on voit en tchou tchou dans la preview de NWD 7 Backflip 360° pour Jordie Lunn --> http://www.sombriocartel.com/video/jordie360Flip.html Après a part des combinaisons, pas de nouveauté je crois...Des Backflip tailwhip, des 360 Tailwhip aussi, enfin du back et du tail pour les + gros trucs quoi :-) J'avais lu dans un Ride It qu'un type passait des X-Up Can Can, ca doit etre sympa aussi mais pas vérifié...
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
X up table aussi. Mais bon après tu peux faire les combo que tu veux. Double can-can no foot ...
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Cancan Xup = figure magnifique. Tu as mis le bike flip?
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/04/09
230 messages
Il vat y avoir « frontail » un front flip avec un tailwip en même temps (je ne me souvient plus comment ça s'écrit) mais un de mes pote la tenté a pallavas cette année bientôt je pence :wink:
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
frontflip et tailwhip en meme temps????? C'est possible ça? :shock:
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
bah aux x games y'a un mec qui a rentré un flair double tailwhip pis à la red bull élévation y'a eu du front tailwhip
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
http://www.redbullelevation.com/ bon j'ai retrouver la vid'z qui déboite sa mamie merci qui ? :D matez la vidéo !!!!!!!!!!!! front flip table front flip suicide double tailwip flip !!!!
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
"ben" disait:
http://www.redbullelevation.com/ bon j'ai retrouver la vid'z qui déboite sa mamie merci qui ? :D matez la vidéo !!!!!!!!!!!! front flip table front flip suicide double tailwip flip !!!!
nannn :shock: :shock: :shock: hyper impressioant bien stylé aussi :P
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Le 1er qui le sort en 26 a gagné... Mc Dermott on t'attend !
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Au Festival International des Sports Extrèmes (FISE quoi) y a un pti bonhomme qui a tenté le frontflip tailwhip aen bmx...Mais il la pas rentré...Fallait déjà le le lancer quand même :lol:
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Merci de ne pas dévier le sujet de mon post. J'ai demandé des noms de figures récentes ou des diminutifs de combinaisons (ex : Einstein flip)
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Alors ça coince ? J'vais devoir demander ailleurs !? :?
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Bin écoute oui moi j'ai franchement pas de truc qui me viennent a l'esprit...Les combinaisons avec des noms "raccourcis" y'en a pas de nouvelles je crois...
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
bah c'est surtout que un combo c'est perso puis en 26 c'est un peu chaud de rentrer 20 000 tricks en 2 secondes. tu peux pas non plus passer un flair et repartir en manual donc je comprend pas trops ce que tu demandes :?
guigui54
guigui54

inscrit le 05/12/05
120 messages
bus manual ,bus to fackie,pedal to 270 to manual to 180...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in