ACDC_1
ACDC_1

inscrit le 07/08/06
30 messages
Bjrs, pourriez vous me donner un conseil pour monter des obstacles sans freiner pour la roue arriere type banc, mes bunny-up ne sont pas assez gros!!!!
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
tu met tes pédales (à picots ça marche mieu...) inclinés à 45° environ et tu plie les jambe en donnant une impulsion avec ton corps
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
pourquoi sans freiner? singlebreak? EDIT: ah, jviens de comprendre!! en meme temps... il est 00h06 et a cette heure j'ai le QI d'un bulot cuit :D (JMB :wink: )
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages

bon tu reves de ton banc la nuit ou quoi??????? C'EST DEJA LE 3 EME POST POUR TON PUTIN DE BANC !!!!!!!! preuve a l'appui !!!!!!!! vttfreeride.com vttfreeride.com alors n'ouvre 15 000 sujets pour la MEME chose, tu continues sur le meme post :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

Pépère
Pépère

inscrit le 19/06/05
292 messages
"sebastienb" disait:
bon tu reves de ton banc la nuit ou quoi??????? C'EST DEJA LE 3 EME POST POUR TON PUTIN DE BANC !!!!!!!!
:lol:
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 01/02/10
762 messages
clair que la c'est chiant !!! va apprendre a faire des bunny plus haut et arréte! c'est pas en postant des posts inutiles que tu va arriver a monter sur ton banc! :(
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Oui c'est bon la ! C'est pas en faisant 20 posts sur comment monter un banc que tu y arrivera mieux mais plutôt avec de l'entraînement :roll:
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/02/11
276 messages
Houla .... bon je m'en melle pas . Tu connait quelques techniques de trial ? pour passer des obstacles assez haut , ils calent dabord la roue sur le bord de l'obstacle et ensuite il donnent une grosse impulsion ( on a l'impression qu'ils jettent le velo) ensuite tu freine du frein arrière pour ne pas faire reculer le velo en tirant et tu remonte sur celui ci .... voila j'pense que personne n'a rien comprit a mon expliquation , mais bon , j'aurait essayer ^^
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Si moi j'ai compris :wink:
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 01/02/10
762 messages
"Asakrider" disait:
Houla .... bon je m'en melle pas . Tu connait quelques techniques de trial ? pour passer des obstacles assez haut , ils calent dabord la roue sur le bord de l'obstacle et ensuite il donnent une grosse impulsion ( on a l'impression qu'ils jettent le velo) ensuite tu freine du frein arrière pour ne pas faire reculer le velo en tirant et tu remonte sur celui ci .... voila j'pense que personne n'a rien comprit a mon expliquation , mais bon , j'aurait essayer ^^
eu... il a dit sans le frein...
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
"bikerfr59" disait:
"Asakrider" disait:
eu... il a dit sans le frein...
Sans le frein avant :wink: a+
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/02/11
276 messages
perso quand je le fait avec mon bon vieux rockrider j'utilise pas le frein avant , le frein arrière me suffit ^^
ACDC_1
ACDC_1

inscrit le 07/08/06
30 messages
sa fait 3 semaine que je m'entraine j'es ai marre
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/02/11
276 messages
si personne ne te donne de reponse , sur aucun de tes sujets , c'est surement car PERSONNE ici n'a de réponse .... c'est vrai que moi non plus je vois pas comment tu peut faire ... apart comme il a été dit plus haut ... je suis bien désolé de ne pas pouvoir t'aider , mais bon , on peut pas avoir une réponse a tout !
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
2 mots: pedales auto :lol: sur ce... je m en vais :arrow:
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
"Asakrider" disait:
si personne ne te donne de reponse , sur aucun de tes sujets , c'est surement car PERSONNE ici n'a de réponse .... c'est vrai que moi non plus je vois pas comment tu peut faire ... apart comme il a été dit plus haut ... je suis bien désolé de ne pas pouvoir t'aider , mais bon , on peut pas avoir une réponse a tout !
non c'est juste par ce que on a deja repondu sur ses autres posts ^^
bobbi
bobbi

inscrit le 08/04/09
30 messages
Matos : 3 avis
"paikan" disait:
2 mots: pedales auto :lol: sur ce... je m en vais :arrow:
:D :D :D Sinon tu descent de ton vélo et tu le monte a pieds. Ta éssayé de t'assoir sur ton banc aussi, je t'assure sa fonctionne grave!! :lol: dsl :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in