Bjrs, pourriez vous me donner un conseil pour monter des obstacles sans freiner pour la roue arriere type banc, mes bunny-up ne sont pas assez gros!!!!
bon tu reves de ton banc la nuit ou quoi??????? C'EST DEJA LE 3 EME POST POUR TON PUTIN DE BANC !!!!!!!! preuve a l'appui !!!!!!!! vttfreeride.com vttfreeride.com alors n'ouvre 15 000 sujets pour la MEME chose, tu continues sur le meme post
"Asakrider" disait:eu... il a dit sans le frein...Houla .... bon je m'en melle pas . Tu connait quelques techniques de trial ? pour passer des obstacles assez haut , ils calent dabord la roue sur le bord de l'obstacle et ensuite il donnent une grosse impulsion ( on a l'impression qu'ils jettent le velo) ensuite tu freine du frein arrière pour ne pas faire reculer le velo en tirant et tu remonte sur celui ci .... voila j'pense que personne n'a rien comprit a mon expliquation , mais bon , j'aurait essayer ^^
"bikerfr59" disait:Sans le frein avant a+"Asakrider" disait:eu... il a dit sans le frein...Houla .... bon je m'en melle pas . Tu connait quelques techniques de trial ? pour passer des obstacles assez haut , ils calent dabord la roue sur le bord de l'obstacle et ensuite il donnent une grosse impulsion ( on a l'impression qu'ils jettent le velo) ensuite tu freine du frein arrière pour ne pas faire reculer le velo en tirant et tu remonte sur celui ci .... voila j'pense que personne n'a rien comprit a mon expliquation , mais bon , j'aurait essayer ^^
"Asakrider" disait:non c'est juste par ce que on a deja repondu sur ses autres posts ^^si personne ne te donne de reponse , sur aucun de tes sujets , c'est surement car PERSONNE ici n'a de réponse .... c'est vrai que moi non plus je vois pas comment tu peut faire ... apart comme il a été dit plus haut ... je suis bien désolé de ne pas pouvoir t'aider , mais bon , on peut pas avoir une réponse a tout !
inscrit le 07/08/06
30 messages