dhpig
dhpig

inscrit le 19/08/06
68 messages
bonjour bonjour pourriez vous me dire comment il est possible de faire un nosewheeling sans frein avant :lol: je vais avoir un scratch et il y a juste un frein arrière :roll: merci merci :D
Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
Matos : 1 avis
bonne chance :lol:
dhpig
dhpig

inscrit le 19/08/06
68 messages
j'ai déjà vu des vidéos de gars faire des trucs genre stopie sans le frein avant donc c'est possible :shock:
lapierre_power
lapierre_power

inscrit le 19/09/06
128 messages
Essaies en mettant le pied sur la roue avant. :lol: Sinon tâche de monter un frein sur cette roue, un bon gros disque bien disqueux. :P
dhpig
dhpig

inscrit le 19/08/06
68 messages
j'imerai me débrouiller sans tenter les limites de l'imossible quoi :lol: non mais sérieusement je sais que c'est posssible donc si quelqu'un sait prière de me désobcursir :twisted: merci
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
C'est soit le pied avant dans la roue soit tu gère l'équilibre comme ça en te penchant et en poussant sur le guidon...
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Déjà vous êtes un peu fou de lui dire de mettre son pied, ça c'est pour faire des foot jam, si il le met en roulant il va stopper net, et là... Sinon c'est tout à fait possible sans frein avant, mais déjà qu'en BMX ils sont peu à le faire, en VTT vu que le point d'équilibre est bien plus loin sur la roue, c'est encore plus dur (obligé de plus se pencher en fait). Perso je fait des Nose bump, ce qui consiste a faire un bunny et de venir faire taper sa roue avant sur un obstable (un peu en hauteur généralement) et aussi des petits nose bunny (je ne sais pas si ça se dit, mais c'est l'équivalent du nollie en skate si vous voulez), c'est déjà bien stylé mais tu ne peux pas monter en hauteur, un trotoir à la rigeur. Avec un vrai nose MANUAL (et pas whelling, a moins de pedaler dans le vide) sera vraiment dur à réaliser, mais j'y travail également :wink:
adidi
adidi

inscrit le 18/06/06
112 messages

regardez ça: dailymotion.com ....................... 8)

nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Un nose manual en fackie la classe !
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
il a un frein le monsieur, et déja avec un frein au secours la technique !!!
dhpig
dhpig

inscrit le 19/08/06
68 messages
ouais il a un frein mais moi je parle sans le frein c'est déjà dur avec le frein :cry: ce doit être malade sans... mais réalisable :twisted: donc avis aux pros
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
franchement c'est pas horrible les nose manual ss frein c'est juste une question d'equilibre, c'est sur qu'avant de faire un nose wheel de plus de 5 metre tu va metre un bon bout de temps, mais des nose de 2 ou 3 metre c'est trop faisable,crois moi.
arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/04/06
345 messages
:shock: incroyable la vid :shock: :shock:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
c'est un truc de fous mais c'est surtout en bmx qu'ils font cela le gars de la vidéo si il le fait dans l'autre sens c'est qui si il freine il retombe sur les 2 roues or un nose dans l'autre sens si tu freines tu passes au-dessus
eliot_1
eliot_1

inscrit le 22/06/09
1 message
eliot bonne chance pour le faire
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in