Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut, Je suis assez couillon et depuis que je suis dans une team j'ai bien progréssé, mais comment oublier cette peur car après je m'en veux de ne pas avoir oser et les gars de la team s'énerve sur moi. Je dois y aller seul bien protéger (casque,gants,genouillères) et me lancer quand je le veux ??? voilà merci pour ceux qui m'aideront
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
pas compris la :shock: tu peux repeter stp ? tu aimerais avoir moins peur ??? ben ne plus avoir peur c'est comme tout,ca s'apprend,essai deja de te dire que tu auras moins mal en chutant bourré de protection ca ira deja mieux ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
"Florbea" disait:
... je m'en veux de ne pas avoir oser et les gars de la team s'énerve sur moi.
Salut Sont vraiment bête surtout ne les écoutes pas si tu te sens pas de le faire surtout ne le fait pas c'est le meilleur moyen de ce faire très mal :roll: a+ et bon ride
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Oui je confirme une fois des potes ont reussi a me convaincre au final otb sur un gap de 2m même pas en semi rigide et plusieurs metres sur le dos...
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
merci mais bon quand j'ose pas après je m'en veut de ne pas avoir sauter ou autres
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
c'est normal de t'en vouloir de pas avoir sauté... surtout si les membres de ta team te crient dessus....
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Ils vaut mieux qu'ils te crient dessus et que tu t'en veuille un peu que finir a l'hosto parce que tu t'es fait vraiment mal enfin c'est mon avis :wink:
Sverige
Sverige

inscrit le 25/06/06
42 messages
"Florbea" disait:
Je dois y aller seul bien protéger (casque,gants,genouillères) et me lancer quand je le veux ??? voilà merci pour ceux qui m'aideront
Surtout n'y va pas seul, si tu te plantes au milieu de ton spot il n'y aura personne pour appeller les secours, et la soufrance sera terrible...
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Oui sverige a raison jamais tout seul surtout :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Je pense que "y aller seul" signifie "ne pas y être obligé par quelqu'un d'autre" :wink:
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Peut aussi signifier : resté dans la foret blessé sans pouvoir se relevé :wink:
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
De toute façon si tu te lance lance toi à fond et pas a moitié sinon tu seras sur de te planter donc quand tu ne ne sens pas le gap ou le saut ne tente pas.
arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/04/06
345 messages
regarde bien comment passer, puis lance-toi le plus vite possible (quand t'attend trop avant de le faire t'ose plus) en plus c'est marrant d'avoir peur :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in